[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
ZandathraX :
> kaejeffy69 :
> > ah bah je viens de passer à l'étape 2.
>
> Fibre ou adsl ? ^^
ADSLInscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
> ZandathraX :
> > kaejeffy69 :
> > > ah bah je viens de passer à l'étape 2.
> >
> > Fibre ou adsl ? ^^
>
> ADSL
Ouki, nous les fibreux c'est toujour etape 1 :'( tellement frustrant

Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :
Toujours pas de mail de confirmation, existe t’il un moyen de récupérer les identifiants ?
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> kaejeffy69 :
> > ZandathraX :
> > > kaejeffy69 :
> > > > ah bah je viens de passer à l'étape 2.
> > >
> > > Fibre ou adsl ? ^^
> >
> > ADSL
>
> Ouki, nous les fibreux c'est toujour etape 1 :'( tellement frustrant
Suite à une erreur de la conseillère qui m’a créé un abonnement adsl au lieu de fibre, le conseiller que j’ai eu au téléphone hier, m’a dit que c’est peut être volontaire de ça part car le délai n’est pas le même pour la réception du matériel. Et par le suite je n’aurais plus que à faire la demande de fibre
> Bonjour,
> Toujours pas de mail de confirmation, existe t’il un moyen de récupérer les
> identifiants ?
oui tu passes par le site de free, sur ton compte tu fais mot de passe oublié.. tu rentres ton numéro de tel et ton code postale et ça devrait te les envoyer.
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :
C’est un abonnement fibre sans garder le numéro, donc pas moyen de passer par « mot de passe oublie », enfin j’ai pas Réussi
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Bonjour,
> C’est un abonnement fibre sans garder le numéro, donc pas moyen de passer
> par « mot de passe oublie », enfin j’ai pas Réussi
si normalement c possible nouveau clien free changement numero suite a un soucie RIO jai réussi a obtenir mes identifiant et mot passe en fessant identifiant oublier sur le site
Ou se trouve « identifiant oublie « sur le site? Car je vois seulement mot de passe oublie
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
ou fais le 3244 avec le telephone portable renseigné lors de l'inscription de preference
> Bonjour
> Ou se trouve « identifiant oublie « sur le site? Car je vois seulement mot
> de passe oublie
dsl je me suis trompé oui c est mot passe oublier
Pareil avec mot de passe oublie, sans identifiants ou numéro de fixe pas moyen
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> et btu connais ps ton num de fixe?
nn je connais pas mon nouveau numéro téléphone
Je me suis fait avoir pendant quelques jour avant de me rendre compte que j’avais activé cette option de numéro masqué.
Dés que je l’ai retiré la boîte vocale m’a donnée mon numéro de contrat.
Il suffit de le noter et d’ajouter fbx juste avant ce numéro.
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :