[Migrations] ADSL
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Bon je pense que la Delta comporte encore des bug, mais il fallait la lancer, même non finalisemée, les actionnaires aussi impatients que nous
. Donc il faut gagner du temps, quelques box lâchées, mais surtout envoyées aux nouveaux abonnés qui n'ont pas encore la ligne ouverte et donc, cela laisse encore 15 jours à 3 semaines pour régler les problèmes de cette box. Do'c pour ma part je ne pense que nous un SMS de si tôt.
Actuellement avec la Freebox Revolution en Dégroupé
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
Étape 1 : 04/12 à 19h00
Étape 2 : 04/12 à 19h02
Étape 3 : 19/12 à 12h30
Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
> Il y a un post spécifique sur le multi TV. Merci de ne pas tout mélanger...
C'est pas le principe de ce sujet de tout mélanger ?! Il y a déjà bien plus de posts pour se plaindre de la lenteur de Free, du manque de communication, et pour annoncer en grande pompe "c'est terminé, raz le bol, je quitte Free" (qui ça intéresse ?)... Que de posts traitant du suivi de commande !

Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43
Vas falloir vous enfoncer dans le crane une bonne fois pour toutes que Free ne travaille pas le Week end , free privilégie les nouveau clients , et enfin free n enverras pas la box plus vite au anciens clients que vous alliez faire chier un free helper où non.
alors 2 solutions s offrent à vous sois vous etes patient , vous comprenez et attendez sagement, sois vous vous barrez de free ça nous feras des vacances et liberera des places, au bout d un moment faut vous secouer un peux les débiles qui post 50 messages et qui sont censer lire les message du forum , mais qui malgrés les infos continuent de pleurnicher avec leur SMS et que Free ceci que Free cela , a ceux là je dis putain mais on devraient vous faire attendre encore plus...
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30



Pas taper je sors

Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Croyez-moi d’expérience ayant eu affaire au service client de Free mobile comme je l’ai déjà dit, qui m’ont fait patienter pendant trois mois jusqu’à ce que mon téléphone ne soit plus couvert par la garantie et à chaque fois me disait « oui oui votre courrier a bien été reçu mais on a pris du retard il va être étudiée prochainement «
J’attends toujours. Des nouvelle officilelles..depuis le 2 juin!!!!
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
> PAS DE SMS LE WEEK-END CHEZ FREE
héé non ils n ont toujours pas compris

Le Samedi c est apéro barbcue chez Xavier , et le Dimanche grand repas avec toute l équipe préparer par la Mamie du Cantal

SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
> Je ne sais pas combien y en as qui migrent , mais des débiles c est
> certains y a un bon quota ici a croire qu ils savent pas lire
> Vas falloir vous enfoncer dans le crane une bonne fois pour toutes que Free
> ne travaille pas le Week end , free privilégie les nouveau clients , et
> enfin free n enverras pas la box plus vite au anciens clients que vous
> alliez faire chier un free helper où non.
> alors 2 solutions s offrent à vous sois vous etes patient , vous comprenez
> et attendez sagement, sois vous vous barrez de free ça nous feras des
> vacances et liberera des places, au bout d un moment faut vous secouer un
> peux les débiles qui post 50 messages et qui sont censer lire les message
> du forum , mais qui malgrés les infos continuent de pleurnicher avec leur
> SMS et que Free ceci que Free cela , a ceux là je dis putain mais on
> devraient vous faire attendre encore plus...
Je pense que vous devriez vous calmer...
Free travail aussi le week-end, demandez à ma femme et à sa fille.
Où je suis d'accord avec vous, ça ne sert à rien de rouspéter, ça va venir.
même nous( plutôt ma femme) n'avons pas plus de droit et d'avantage.
Mais vous êtes très agressif, ça n'aide personne.
> Je ne sais pas combien y en as qui migrent , mais des débiles c est
> certains y a un bon quota ici a croire qu ils savent pas lire
> Vas falloir vous enfoncer dans le crane une bonne fois pour toutes que Free
> ne travaille pas le Week end , free privilégie les nouveau clients , et
> enfin free n enverras pas la box plus vite au anciens clients que vous
> alliez faire chier un free helper où non.
> alors 2 solutions s offrent à vous sois vous etes patient , vous comprenez
> et attendez sagement, sois vous vous barrez de free ça nous feras des
> vacances et liberera des places, au bout d un moment faut vous secouer un
> peux les débiles qui post 50 messages et qui sont censer lire les message
> du forum , mais qui malgrés les infos continuent de pleurnicher avec leur
> SMS et que Free ceci que Free cela , a ceux là je dis putain mais on
> devraient vous faire attendre encore plus...
Bravo tu as tout dis pas besoin de faire des relances à FREE. Cela ne fait que retarder les choses
Les pleurnichards ne comprennent pas que le processus de livraison n'est pas piloté par un humain derrière un clavier mais par un programme logistique automatisé qui doit être peaufiné et vérifié dans sa phase de lancement. Ceci d'autant plus que les conditions commerciales ont été modifiées au dernier moment.
Je ne sais pas si FREE gère son informatique de gestion ( facturation, gestion des stock....)en interne ou si comme la plupart des grandes entreprises cette activité est externalisée ce qui complique encore les choses la mise en route n'est jamais immédiate.
La première semaine de lancement d'une nouvelle freebox, seules les migrations sont prises en compte. Les 2 premiers jours étant réservés aux abonnées de longue date >5 ans. Les envois des box se faisant durant cette semaine, par ordre de réservation.
Puis la semaine suivante, ouverture aux nouveaux.
Ils y a qui vont jusqu'a essayer de calculer , le nombre de çi, le nombre de ça, alors qu'ils n'ont que les données de toosurtoo qui ne sont qu'un aperçu des commandes et il y a ceux qui rabâchent sans arrêt les mêmes rengaines (je vais partir de chez Free, je vais écrire à Xavier Niel, je vais faire une pétition, etc....) . Il y en a ceux qui annoncent des informations bidons et qui sont sur d'eux. En fait sur ce forum on lit tout et son contraire. Il y a aussi ceux qui sont incapables de comprendre qu'il est simplement normal que les nouveaux clients soient prioritaires car ils n'ont plus de connexion. Je plains les pauvres opérateurs téléphoniques qui doivent entendre des tas de conneries. Il y a aussi qui remettent en doute la compétence d'une personne importante de chez free sans la connaitre et sans rien savoir sur son travail et cela ressemble à de la diffamation.
Ca devient très pénible voir très pénible et cela relève souvent de la psychiatrie.
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
> Juste pour info : il me semble que les abonnés en migration et qui ont pu
> valider les options d'achat et du Player Free|Devialet n'ont pas été livrés
> et ne le seront pas ni ce vendredi et ce samedi.
>
> Pourtant, Angélique Gérard (directrice de la relation abonnés chez Free)
> avait annoncé sur son compte Twitter des livraisons vendredi et samedi.
>
> Ça devrait se décanter au début de semaine à mon avis.
>
> Les personnes ayant pu valider les options comme moi confirment mes dires ?
> Pas de livraison ?
>
> Bon courage à tous les autres en attente de l'étape 3, et bon week-end !
Bonjour, idem le mail pour le player reçu mercredi soir à 18h, paiement validé avec succès mais et depuis pas de nouvelle, je pensais que ça partirais jeudi ou hier moi.
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :