Bon alors premier bilan :
Trop facile tout fonctionne.
Pas de bug télécommande tactile pas de bug bouton micros. Pas de câble USB C qui bouge.
Lien P2P donc limité à 1 Go mais 970 mb/s up et 350 down relevé sur speedtest. Au vu de ma courbe historique de download sur la v6 on s en fout. Lol
L installation est faite pour un enfant de 5 ans comme d habitude. Franchement ceux qui n y arrive pas passer chez orange. Bon vent.
Le son est excellent je suis pas musicien donc c est largement suffisant. Pour ceux qui veulent mettre 2000 € dans un 5.1 allez y mais faite pas ch..... pour le commun des mortels c est top.
J avais une barre de son à 400 € : exit prends trop de place.
Player agréable et très fonctionnel. Télécommande tactile un peu lente mais ça passe bien.
Wifi au top personne n en parle mais c est le plus important.
Commande vocale : fais le taf sans plus. Ça marche mais faut pas attendre trop de complexité.
Reste le bug avance rapide dans les replay (prochaine mise à jour restez patients).
Message à tous les rageux: cette box fonctionne nickel arrêtez de dénigrer où passez chez SFR.
Y a des gens qui se base sur vos commentaires pour migrer ou pas. Laissez les tester en paix.Si le prix vous plait pas rester en v6.
Reste le pack de sécurité a tester je vous ferais le retour.
On dit merci qui : merci free