Cher ami,
Rode59 j'avais répondu à ton message comme à un autre longuement avant de me rendre compte qu'aucun n'avait abouti sur le forum. Je l'avais même fait avant l'intervention de
Totor qui, elle, m'aura conduit à en rire.
Je te disais donc que j'étais toujours en attente de l'installation de la fibre.
Le 15 octobre cela faisait 2 mois que Free me la proposait et le 20 cela fera 2 mois que le ticket est ouvert.
Depuis une quinzaine de jours, je reçois des propositions de la concurrence Bouygues, SFR, Orange qui montrent que je n'ai que l'embarras du choix. Je suis éligible partout tests à l'appui.
Pourtant, je resterai probablement fidèle a free car j'y suis depuis longtemps et pour 4 autres forfaits téléphoniques + le multi Tv.
J'ai bien évidemment contacté de nouveau, récemment, le 3244 qui me dit ne pas être en mesure d'intervenir sur le planning des techniciens mais les relancer.
C'est exactement ce qui m'aura été répondu à chacune de mes tentatives visant à en savoir plus sans qu'aucune d'elles ait pu jusque là porter ses fruits.
Tu vois donc que ma situation n'a point changé, ce qui me conduit à demander à chacun d'entre nous de se lever comme un seul homme et adresser d'une même voix à notre FAI, un grand "
Merciiiiii, Freeeee !"
J'espère que te concernant tu auras vu la fin de ton calvaire aussi.
@+++