Freebox delta avec player pop
-
Bon bah moi qui me croyais oublié par Free et qui les harcèle depuis 2 mois sur leurs tchat ou leur twitter... bah je me rend compte qu'avec ma migration demandé le 30/07, je ne suis pas le seul!!!
pas sur que ca me rassure…
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Et migration du 23 aussi
Ont verra si ont la reçoit en même temps
Fibre
j'ai choisi chrono en point de livraison.
Donc je m'attends à une livraison fin du mois d'octobre / début novembre car:
- c'est évident free livre les nouveaux venus... et c'est normal
-il y a certainement une prise en compte du critere d'ancienneté ; j'ai du passer par orange avec la fibre avant de reprendre free. donc je dois être relégué en fin de file d'attente.... pas grave !
Vu la lenteur du traitement de la journée du 22 juillet (ça doit faire au moins 3 semaines ), j'ai un bon espoir pour au plus tard mi-novembre...
Parce queje croyais que je serais livré en août
Maintenant avec regret parce que avec le boulot ça va être chaud pour le créneau horaire
Après je pense pas qu'il joue avec l'ancienneté il sont tarré,mes pas a ce point la ,je pense pas
Fibre
> Moi aussi de Vendée
> Et migration du 23 aussi
> Ont verra si ont la reçoit en même temps
Migration du 23 mail et SMS reçu hier colis expédié le 16 livraison relais chrono lundi...
Ça bouge. J'habite dans le 44 nord Nantes en campagne
Courage
stratdogs a écrit:
> Moi aussi de Vendée
> Et migration du 23 aussi
> Ont verra si ont la reçoit en même temps
Migration du 23 mail et SMS reçu hier colis expédié le 16 livraison relais chrono lundi...
Ça bouge. J'habite dans le 44 nord Nantes en campagne
Courage
[/quote]
Hello ! également du 44 nord nantes en campagne et même date de migration. Pour l instant rien
FREEBOX DELTA en livraison aujourd'hui ou lundi, Je suis dans le 04.
Commande du 23/07.
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps prend la préparation du colis.
Cool pour vous enfin ça bouge pour le 23
Fibre
et comme j'ai demandé le 28 je commence à reprendre confiance en un avenir moins lointain.
Salu à tous
" les juilletistes devrAIENT - ( il n'y a aucune certitude) etre livrés courant octobre
ce qui veut dire que dans les 2 semaines qui viennent, la majorité des migrations de juillet devraient être honorées.
s'ils livrent ceux du 23 en ce moment, cela veut dire que les delta arrivent vers leur dépot.
les 3 grosses journées du 21-22-23 a peu près expédiées, cela devrait devenir plus fluide pour les migrations suivantes.
bon ben je crois que pas de rtt ou de vacances pour leurs préparateurs et les livreurs s'ils veulent tenir les délais....
en fait c'était pas une migration que nous avons fais, c'est une pré-commande comme pour les 2 nouvelles consoles de jeux qui vont bientôt sortir
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Ou alors free s est calé dessus pour faire tourner les débits à plein régime et faire pété les compteurs..zeness a écrit : ↑17 octobre 2020, 13:40 Surtout si on se réfère à ce que dit free sur twitter,
" les juilletistes devrAIENT - ( il n'y a aucune certitude) etre livrés courant octobre
ce qui veut dire que dans les 2 semaines qui viennent, la majorité des migrations de juillet devraient être honorées.
s'ils livrent ceux du 23 en ce moment, cela veut dire que les delta arrivent vers leur dépot.
les 3 grosses journées du 21-22-23 a peu près expédiées, cela devrait devenir plus fluide pour les migrations suivantes.
bon ben je crois que pas de rtt ou de vacances pour leurs préparateurs et les livreurs s'ils veulent tenir les délais....
en fait c'était pas une migration que nous avons fais, c'est une pré-commande comme pour les 2 nouvelles consoles de jeux qui vont bientôt sortir![]()
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Cher ami, Rode59 j'avais répondu à ton message comme à un autre longuement avant de me rendre compte qu'aucun n'avait abouti sur le forum. Je l'avais même fait avant l'intervention de Totor qui, elle, m'aura conduit à en rire.Rod59 a écrit : ↑16 octobre 2020, 14:14 Salut mon bon vieux Tchalef,
Je me demandais si tu étais planqué dans les étages des serveurs de ToosurToo, il y a un moment que je ne t avais pas lu.![]()
![]()
Je voulais savoir si ton ticket incident est enfin résolu ? Il me semble que tu est passé a la fibre, si oui, as tu une connexion de malade, et quelle ton expérience delta/pop ?
![]()
![]()
![]()
Je te disais donc que j'étais toujours en attente de l'installation de la fibre.
Le 15 octobre cela faisait 2 mois que Free me la proposait et le 20 cela fera 2 mois que le ticket est ouvert.
Depuis une quinzaine de jours, je reçois des propositions de la concurrence Bouygues, SFR, Orange qui montrent que je n'ai que l'embarras du choix. Je suis éligible partout tests à l'appui.
Pourtant, je resterai probablement fidèle a free car j'y suis depuis longtemps et pour 4 autres forfaits téléphoniques + le multi Tv.
J'ai bien évidemment contacté de nouveau, récemment, le 3244 qui me dit ne pas être en mesure d'intervenir sur le planning des techniciens mais les relancer.
C'est exactement ce qui m'aura été répondu à chacune de mes tentatives visant à en savoir plus sans qu'aucune d'elles ait pu jusque là porter ses fruits.
Tu vois donc que ma situation n'a point changé, ce qui me conduit à demander à chacun d'entre nous de se lever comme un seul homme et adresser d'une même voix à notre FAI, un grand "Merciiiiii, Freeeee !"
J'espère que te concernant tu auras vu la fin de ton calvaire aussi.
@+++
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Chalut biloute,Tchalef a écrit : ↑17 octobre 2020, 18:51Cher ami, Rode59 j'avais répondu à ton message comme à un autre longuement avant de me rendre compte qu'aucun n'avait abouti sur le forum. Je l'avais même fait avant l'intervention de Totor qui, elle, m'aura conduit à en rire.Rod59 a écrit : ↑16 octobre 2020, 14:14 Salut mon bon vieux Tchalef,
Je me demandais si tu étais planqué dans les étages des serveurs de ToosurToo, il y a un moment que je ne t avais pas lu.![]()
![]()
Je voulais savoir si ton ticket incident est enfin résolu ? Il me semble que tu est passé a la fibre, si oui, as tu une connexion de malade, et quelle ton expérience delta/pop ?
![]()
![]()
![]()
Je te disais donc que j'étais toujours en attente de l'installation de la fibre.
Le 15 octobre cela faisait 2 mois que Free me la proposait et le 20 cela fera 2 mois que le ticket est ouvert.
Depuis une quinzaine de jours, je reçois des propositions de la concurrence Bouygues, SFR, Orange qui montrent que je n'ai que l'embarras du choix. Je suis éligible partout tests à l'appui.
Pourtant, je resterai probablement fidèle a free car j'y suis depuis longtemps et pour 4 autres forfaits téléphoniques + le multi Tv.
J'ai bien évidemment contacté de nouveau, récemment, le 3244 qui me dit ne pas être en mesure d'intervenir sur le planning des techniciens mais les relancer.
C'est exactement ce qui m'aura été répondu à chacune de mes tentatives visant à en savoir plus sans qu'aucune d'elles ait pu jusque là porter ses fruits.
Tu vois donc que ma situation n'a point changé, ce qui me conduit à demander à chacun d'entre nous de se lever comme un seul homme et adresser d'une même vois à notre FAI, un grand "Merciiiiii, Freeeee !"
J'espère que te concernant tu auras vu la fin de ton calvaire aussi.
@+++![]()
![]()
![]()
J'ai du zapper ton message ,
En regardant la pub pour la freebox pop, au début il dit « et on y va » ma copine elle dit « et on attend »
Fibre.
Fibre.
💡 Débit RJ45 jusqu'à 2.5Gb/s
💡 Stockage sur Freebox Ultra
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif