Migration revolution vers delta avec player pop
-
Bonjour,
Depuis le 22 juillet (date de ma migration) et d'un mail de confirmation de la part de free, je n'ai plus de nouvelles. Pas de suivi de commande, toujours le même message "Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 22/07/2020."
Aurait-il d'autres personnes dans la même situation.
Merci
Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Commandé à la même date avec la même offre, et aucunes nouvelles seulement le mail de confirmation.
Idem (depuis le 21/07)
Cdt

Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Ils ont vraiment géré ça comme des manches
Hallucinant de voir qu’il faut se plaindre et se manifester sur les réseaux sociaux pour avoir au minimum une prise en compte
Voila, de la patience, j'ai pas mieux.
Après, comme dit dans d'autres parties du forum, nous avons toujours Internet, là où les nouveaux abonnés n'ont plus d'internet, et donc nous devons être patient par rapport aux nouveaux je pense...?
Bonne journée, et bonne attente. Moi, la délivrance devrait être là lundi...
Cordialement
EDIT: bah en fait, je suis désolé mais je l'ai reçu aujourd'hui... D'un coup le livreur UPS qui sonne à la porte... Bonne nouvelle, je viens récupérer l'ancienne (mais euh, pas encore prévu de la démonter moi...), bon prenez un café, j'arrive...
Résumons: Commande le 19/07, mail de confirmation dans la foulée, changement de statut le 29/07, livraison le 31/07 par UPS.
Mais du coup après mes vacances et
le traitement pour les nouveaux abonnés n est pas glorieux et bien entendu plus préoccupant
In fine, proposer une telle opération sans coût de migration ... c est finalement pas bien anticipé et on en « paye » pas finalement les conséquences... si ce n est en délai
Je demande à voir comment vont être traitée les migrations après la promo qui fini aujourd’hui
Bonne nouvelle pour la réception duck_loux !
J ai commandé la Freebox Delta player pop le 21/07/2020 vers 20h00, j ai eu le mail de confirmation et toujours en attente de son expédition aucun suivi ....
> Ce soir j'ai réussi à avoir un délai. L'opératrice m'a dit que le délai
> était entre 6 et 15 jours.
Ca devient bon j'en suis à 11 jours.
.............
> EDIT: bah en fait, je suis désolé mais je l'ai reçu aujourd'hui... D'un
> coup le livreur UPS qui sonne à la porte... Bonne nouvelle, je viens
> récupérer l'ancienne (mais euh, pas encore prévu de la démonter moi...),
> bon prenez un café, j'arrive...
>
> Résumons: Commande le 19/07, mail de confirmation dans la foulée,
> changement de statut le 29/07, livraison le 31/07 par UPS.
J'espère que la livraison se fera en point relais, sinon je n'aurai pas assez de café, le temps de déplacer les meubles, démonter, emballer (le carton est pret).!
Si vous avez choisi UPS, ce sera une livraison à domicile.Jerry128 a écrit : ↑03 août 2020, 11:20 duck_loux a écrit:
.............
> EDIT: bah en fait, je suis désolé mais je l'ai reçu aujourd'hui... D'un
> coup le livreur UPS qui sonne à la porte... Bonne nouvelle, je viens
> récupérer l'ancienne (mais euh, pas encore prévu de la démonter moi...),
> bon prenez un café, j'arrive...
>
> Résumons: Commande le 19/07, mail de confirmation dans la foulée,
> changement de statut le 29/07, livraison le 31/07 par UPS.
J'espère que la livraison se fera en point relais, sinon je n'aurai pas assez de café, le temps de déplacer les meubles, démonter, emballer (le carton est pret).!
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
C'est toujours sympa de savoir que notre fidélité (abonné depuis plus de 15 ans) est récompensée...
Les nouveaux sont livrés à 62%, les anciens à 32%
Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.