Numéro de commande DELTA

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    Je suis le forum suite à ma demande de migration vers DELTA. Une chose m'intrigue, sur le suivi de commande ou dans les post vous parlez souvent d'un numéro de commande.
    J'ai eu beau chercher, je n'en n'ai pas et j'ai lancé la migration depuis le 15/12 est ce normal ? (en PJ une capture du message dans mon espace free)
    [attachment=0]Capture d’écran 2019-01-20 à 17.45.00.png[/attachment].
    Merci d'avance pour vos retours.
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2019-01-20 à 17.45.00.png
    Capture d’écran 2019-01-20 à 17.45.00.png (103.05 Kio)
    Vu 1272 fois
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.

2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Certain on payer des frais de migration, ce qui a donner une facture qui a un num de commande .
    Depuis le 12/12/18 il n'y a plus de facture donc plus de num de commande, puisque ce sont juste des "pré-commande"
    Demande de migration vers la Delta effectué le 12/12/18 à 13h43
    - Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ... :( -
    Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • Ok merci
    Du coup je n'apparais pas dans le suivi.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »