Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Tournicoti a écrit : 28 janvier 2021, 10:19 Je lis un peu souvent que seules les box ADSL sont livrées et ce n'est pas vrai. Je suis du 25/07 en ADSL, je n'ai aucune nouvelle et je ne pense pas être le seul.
    C'est vrai que le manque d'info nous pousse à chercher des explications.
    C'est juste pour que nous les fibrés puissions nous faire plaindre un peu plus 😢😢😢
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Tournicoti a écrit : 28 janvier 2021, 10:19 Je lis un peu souvent que seules les box ADSL sont livrées et ce n'est pas vrai. Je suis du 25/07 en ADSL, je n'ai aucune nouvelle et je ne pense pas être le seul.
    C'est vrai que le manque d'info nous pousse à chercher des explications.
    Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas livré alors que vous êtes en ADSL que ce n'est pas vrai.
    Les personnes qui annoncent avoir des colis en préparation pour une migration Delta/Pop sont en ADSL, par contre, les personnes en attente avec la fibre, n'ont pas d'évolution.

    Donc, oui, ce ne sont que les box en ADSL qui sont préparés et livrés. Vous n'êtes pas dedans, je ne sais pas pourquoi mais il y a plusieurs bizarreries dans cette migration (comme des personnes du 22/07 qui attendent encore).
  • @Totor

    Là un "fibré" ayant souscrit le 23 août vient d'avoir la notification de livraison. C'est juste un gros bordel et nous en avons tous marre.
    ideh a écrit : 28 janvier 2021, 12:25 ideh a écrit:
    > J'ai la fibre et j'ai fait demande de renouvellement le 23 août , et depuis
    > ce matin dans mon espace abonné, l'onglet "renouvellement en cours
    > " a disparu mais aucun changement dans l'onglet "suivi de
    > commande ".
    > A suivre.....

    Mail reçu ce matin de la part de free!!
    Par contre toujours aucun changement dans mon espace abonné dans la rubrique "suivi de commande "



    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
    avec Player Pop pour votre ligne FOXXXXXX est en cours d'expédition
    au point relais Chronopost.

    Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
    aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta avec Player Pop
    s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.

    Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
    relais Chronopost choisi.

    Merci de préparer votre ancien matériel Freebox en l'emballant
    soigneusement dans un colis afin de faciliter la procédure d'échange
    au Chronorelais.


    Sincères salutations,

    L'équipe Free
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Il faudrait demander à toosurtoo de séparer si possible les fibrés et les adsl vdsl.
    ça nous donnerai une meilleure indication.
    Pas sur que cela soit faisable rapidement pour être encore pertinent. Ça va finir par arriver pour tous, je croise les doigts et les orteils. :mrgreen:
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Une fois de plus on constate que les expéditions chez free tournent à la loterie.
    23/08 fibre ok
    22/07 fibre pas ok..
    WTF??
    25/07 ADSL pas ok
    30/07 ADSL ok..

    La logique des expéditions pourrait largement servire de thèse de math à un étudiant :D

    Bon courage à tous dans l'attente
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 28 janvier 2021, 17:53 Une fois de plus on constate que les expéditions chez free tournent à la loterie.
    23/08 fibre ok
    22/07 fibre pas ok..
    WTF??
    25/07 ADSL pas ok
    30/07 ADSL ok..

    La logique des expéditions pourrait largement servire de thèse de math à un étudiant :D

    Bon courage à tous dans l'attente

    Plutôt une thèse sur la théorie du chaos
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Entre la communication inexistante, les délais assez déments et maintenant les livraisons anarchiques... vraiment pas sérieux.
    Sans C+ Séries offert j'étais parti.
    Mais on dirait que c'est pour cette année, j'espère.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Je viens de faire un petit Messenger. Voici le retour :
    Bonsoir Ludovic,
    je poursuis le traitement de votre demande relative au suivi de votre livraison.
    Je suis tout à fait conscient de la gêne occasionnée par la situation que vous décrivez et nous nous excusons pour le non-respect de nos délais de livraison.
    Nous faisons notre maximum pour limiter le désagrément lié à cette attente.
    Cependant, il se peut que certains abonnés ont reçu leur matériel avant vous.

    La livraison du matériel dépend de plusieurs facteurs.


    Nous vous tiendrons informé par mail des étapes à venir.
    Concernant la livraison de votre Freebox, son suivi sera disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande".
    Vous serez avisé par mail et SMS 48 h avant la date de livraison.
    En espérant que tout est clair.
    Je vous invite à me communiquer votre adresse mail ainsi que votre numéro de mobile pour mettre à jour votre dossier et vous recontacter.
    Votre Freehelper Joseph.

    Pour info je suis fibré et ma demande de migration date du 17/8/2020 (département 56)
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • et ca avance enfin
    l'interface de suivi a changé et je ne vois plus migration en cours
    Fichiers joints
    freeboxdelta.png
    freeboxdelta.png (46.9 Kio)
    Vu 2353 fois
  • Eh bien je voulais fêter mon 6ème moisiversaire hier mais j'ai oublié, désolée les amis.

    Et aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail d'UPS à la demande de Free pour une livraison de Delta/Pop pour lundi 01/02!
    Je suis en ADSL moi aussi et je n'y croyais vraiment plus moi non plus, après une demande de migration le 27/07 à 22h.

    Reste à trouver comment réceptionner le colis car je ne suis pas dispo lundi... et je ne comprends pas comment certains d'entre vous peuvent choisir un relais colis.

    Bref, je vais ressortir mon carton Révolution et regarder s'il ne manque rien avant de réceptionner la nouvelle box tant attendue :)

    Courage et patience à celles et ceux qui attendent encore.
    Gwennbec
  • Bonsoir tout le monde,
    Après avoir appelé le 3244, une dame ma dit avoir parlé avec le service logistique et que toute les box seront expédiés le 15 février.
    Perso j'ai un doute
  • Adel_10 a écrit : 28 janvier 2021, 21:09 Bonsoir tout le monde,
    Après avoir appelé le 3244, une dame ma dit avoir parlé avec le service logistique et que toute les box seront expédiés le 15 février.
    Perso j'ai un doute
    Bonsoir,
    Je n’ y crois plus, je table sur Pâques....ou la Saint glinglin!
    En avant pour le 7ème mois!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bonjour,

    Delta pop reçue hier, installation directe , j'étais comme un enfant à noël!!! Et ben... très beau cadeau...
    Installation très facile, tout se fait tout seul, suivi d'une MAJ de la POP. et ensuite, j'ai eu une énorme surprise à la fin de la MAJ, ouah quelle qualité d'image!!!! :o :D
    Ca me change de ma révolution, ou jétais obligé de mettre en bas débit pour pouvoir regarder la TV sans freeze. dorénavant tout en HD!!!
    Pour ce qui est du débit, j'avais avec la révolution à 13Mb, j'ai refait un test avec nperf est là 20Mb :lol:
    Et pour finir, le service TV fonctionne super bien, pas eu de freeze de la soirée, Netflix en SD est regardable.
    la télécommande tres réactive et agréable ainsi que le changement de chaine très rapide.

    Pour l'instant à approfondir, mais je suis un migrateur super content de ma nouvelle box.
  • Gwennbec a écrit : 28 janvier 2021, 20:11 Reste à trouver comment réceptionner le colis car je ne suis pas dispo lundi... et je ne comprends pas comment certains d'entre vous peuvent choisir un relais colis.
    Au moment de la demande de migration, tu avais le choix entre livraison à domicile et relais colis.
    Perso, je prends le relais colis (avec Chronopost) car il n'est pas loin et je n'ai pas besoin d'y aller le jour même pour récupérer ma commande.

    Après, il me semble qu'avec UPS, tu peux aller sur leur site et demander une reprogrammation de la commande avec le numéro du colis.
  • Boisrobe a écrit : 28 janvier 2021, 18:53 et ca avance enfin
    l'interface de suivi a changé et je ne vois plus migration en cours
    Après il faudrait savoir combien de temps après cela, l'expédition a effectivement lieu... Pour ma part, ça fait une semaine que l'étape 5 a changé mais toujours aucune expédition prévue... :cry:
    Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
    Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
    Enfin reçu le 22 février 2021
  • Totor a écrit : 29 janvier 2021, 09:19
    Gwennbec a écrit : 28 janvier 2021, 20:11 Reste à trouver comment réceptionner le colis car je ne suis pas dispo lundi... et je ne comprends pas comment certains d'entre vous peuvent choisir un relais colis.
    Au moment de la demande de migration, tu avais le choix entre livraison à domicile et relais colis.
    Perso, je prends le relais colis (avec Chronopost) car il n'est pas loin et je n'ai pas besoin d'y aller le jour même pour récupérer ma commande.

    Après, il me semble qu'avec UPS, tu peux aller sur leur site et demander une reprogrammation de la commande avec le numéro du colis.
    Salut,
    On avait pas tous les mêmes options visiblement. Moi je n'avais que la livraison par relais colis de possible... et pourtant, j'habite pas au milieu des champs...
    A++
  • Toupie31 a écrit : 29 janvier 2021, 09:38 Salut,
    On avait pas tous les mêmes options visiblement. Moi je n'avais que la livraison par relais colis de possible... et pourtant, j'habite pas au milieu des champs...
    A++
    Ca doit dépendre des zones desservis alors.
    Si il n'y a pas de contrat avec UPS pour le coin, ils doivent ne proposer que le point relais alors.

    Perso, j'habite à Nîmes, donc, c'est vrai que c'est plus facile pour proposer toutes les options.
  • Bonjour les Freenautes,

    Après un mois et demie d'utilisation (matériel reçu le 7 décembre 2020) le server RAS, par contre le player pop va bien mais peut mieux faire : quand je change de chaîne, il me le recale (écran noir pendant une seconde bizarre, il se remet certainement sur le direct) de temps en temps des RASH ERROR (changement de chaîne, et ça repart, comme le mars :lol: ) pour la qualité son/image, juste exceptionnel par rapport à la RÉVOLUTION juste quelque fois des décalages. Sinon pour le tarif, j'en ai pour mon argent, et comme j'ai aussi activé cana+ série, hier j'ai regardé la série "YOUR HONNOR" c'est pleins de rebondissements. Je vous la conseille. MERCI FREEEEEEE
    Rodrigue.
  • Salut,
    bon ben moi migration demandé le 28 juillet et toujours en ADSL ,je viens de passer mon 6e mois et 1 jours lol.
    J'ai eut le changement dans le suivi de commande lundi 25 janvier ( colis en préparation) et depuis plus rien et c'est pas demain samedi que j'aurai des nouvelles.
    J'ai 6 méga en ce moment et la fibre a 20 mètre de chez moi depuis deux ans mais moi toujours pas, et les 7 autres pavillons a proximité pareille.
    Voilà pour ma part.
  • Pour info, message reçu en début d'après-midi:
    ----------------------------------------------
    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    L’équipe Free
    ------------------------------------------------------------------------------------
    Migration demandée le 26/07/2020 - Delta-Pop + répéteur (sans disque ni pack sécurité). Accès en VDSL2
    Colis en cours de préparation le 21/01/2021
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison