Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Rod59 a écrit : 24 novembre 2020, 13:26 Est-ce que quelqu’un aurait le lien de Busyspider concernant la migration Free afin de sauvegarder les paramètres wifi ?

    Merki.
    https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-PO ... -colis.php
  • Totor a écrit : 24 novembre 2020, 13:28
    Rod59 a écrit : 24 novembre 2020, 13:26 Est-ce que quelqu’un aurait le lien de Busyspider concernant la migration Free afin de sauvegarder les paramètres wifi ?

    Merki.
    https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-PO ... -colis.php

    Merci, enfin quelqu’un de plus réactif que free. 😂😂
    Rodrigue.
  • Totor a écrit : 24 novembre 2020, 13:27 Mais on ne peut pas rendre son devialet puisqu'il est acheté avec une facilité de paiement sur 48 mois mais ce n'est pas une location comme pour le player pop.
    Dès lors, ça semble compliqué de changer d'offre et surtout inutile. Il me semble que le player devialet fonctionne plutôt bien, non?
    Salut Totor,
    c'est bien ce que j'écris, il est propriétaire de son Devialet.
    Ce qu'il souhaite donc ce serait avoir la Pop comme player et utiliser le Devialet à d'autres fins que celle qui consisterait à servir essentiellement de player à la box Delta.
    Peut-être ne bénéficie-t-il pas actuellement des options comprises qui nous sont accordées dans l'offre de migration mais, seul lui peut nous le confirmer ?
    J'ai lu que ce Dévialet est tellement bourré de fonctions, qu'il n'est pas dédié qu'à la box Delta Free et que l'on peut l'utiliser pour bien d'autres fonctions ou applications.

    Cordialement et @+++
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Salut les Freenautes,

    Sur twitter Busyspider me dit qu'il faut sauvegarder manuellement les paramètres wifi, seulement, je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut m'aider ?
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 24 novembre 2020, 16:04 Salut les Freenautes,

    Sur twitter Busyspider me dit qu'il faut sauvegarder manuellement les paramètres wifi, seulement, je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut m'aider ?
    Salut

    Pour cela j'ai téléchargé l'app Freebox Connect
  • Fab57 a écrit : 24 novembre 2020, 16:27
    Rod59 a écrit : 24 novembre 2020, 16:04 Salut les Freenautes,

    Sur twitter Busyspider me dit qu'il faut sauvegarder manuellement les paramètres wifi, seulement, je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut m'aider ?
    Salut

    Pour cela j'ai téléchargé l'app Freebox Connect
    Oui c’est fait, et ensuite ?
    Rodrigue.
  • Tchalef a écrit : 24 novembre 2020, 14:22 Salut Totor,
    c'est bien ce que j'écris, il est propriétaire de son Devialet.
    Ce qu'il souhaite donc ce serait avoir la Pop comme player et utiliser le Devialet à d'autres fins que celle qui consisterait à servir essentiellement de player à la box Delta.
    Peut-être ne bénéficie-t-il pas actuellement des options comprises qui nous sont accordées dans l'offre de migration mais, seul lui peut nous le confirmer ?
    J'ai lu que ce Dévialet est tellement bourré de fonctions, qu'il n'est pas dédié qu'à la box Delta Free et que l'on peut l'utiliser pour bien d'autres fonctions ou applications.

    Cordialement et @+++
    Je ne te contedisais pas ;)
    J'avais commencé mon message avant de voir le tien (j'ai été interrompu).

    Si la personne a un devialet (et donc forcément une box delta), je ne vois pas l'intérêt de demander un player pop...

    Il manque effectivement des infos!

    Bonne journée à toi!
  • Totor a écrit : 24 novembre 2020, 16:48
    Je ne te contedisais pas ;)
    J'avais commencé mon message avant de voir le tien (j'ai été interrompu).

    Si la personne a un devialet (et donc forcément une box delta), je ne vois pas l'intérêt de demander un player pop...

    Il manque effectivement des infos!

    Bonne journée à toi!
    Pas d'inquiétude Totor, j'ai bien lu que tu apportais aussi des compléments d'information mais, visiblement, il n'est pas en mesure de répondre tout de suite.
    Je ne sais pas si avec la Delta + Devialet, les abonnés avaient Netflix essentiel, Amazon Prime et Cafeyn d'inclus dans leur forfait.
    Je l'espère pour eux et comme tu l'écris, si tel est le cas, aucun intérêt de disposer de la Pop en plus.
    Cdlt et @+++
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 24 novembre 2020, 17:18
    Je ne sais pas si avec la Delta + Devialet, les abonnés avaient Netflix essentiel, Amazon Prime et Cafeyn d'inclus dans leur forfait.
    Ca, je peux te répondre, c'est oui.
    A partir du moment où tu as la delta (sauf delta S), tu as ces forfaits inclus dans ton abonnement ainsi que le canal panorama.
  • Rod59 a écrit : 24 novembre 2020, 16:32 Oui c’est fait, et ensuite ?
    Salut Rod59, voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

    >Tu te connectes sur ton espace en ligne.
    Tu vas ensuite sur l'onglet "Ma Freebox"" et tu choisis "Configurer mon routeur Freebox"
    Tu vas trouver (vers le bas "Redirection Baux/DHCP) l'endroit où tu peux saisir les adresses IP fixes de chaque appareil que tu souhaites sauvegarder. Pour cela tu dois indiquer l'adresse IP de tu souhaites pour chaque appareil et mettre son adresse MAC.
    Tu sauvegardes et le tour est joué.

    En ce qui concerne le réseau WiFI c'est toujours l'onglet "Ma FreeBox" à la ligne "Paramétrer mon réseau WiFi". Tu peux sauvegarder plusieurs paramètres, y compris le nom de ton réseau (si tu l'as personnalisé) ton MdP, Le canal que tu utilises...

    En ce qui me concerne (c'est le rédacteur du message qui parle et pas moi) et comme je l'ai déjà dit, après changement de BOX (Révolution), j'ai récupéré toute ma config sans aucun problème.<
    Fin du message trouvé.

    Cordialement et @+++
    Modifié en dernier par Tchalef le 24 novembre 2020, 17:54, modifié 1 fois.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Totor a écrit : 24 novembre 2020, 17:35 Ca, je peux te répondre, c'est oui.
    A partir du moment où tu as la delta (sauf delta S), tu as ces forfaits inclus dans ton abonnement ainsi que le canal panorama.

    Notre ami n'a donc rien à espérer de bon qui résulterait de l'opération qu'il envisage !
    @+++
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 24 novembre 2020, 17:47
    Rod59 a écrit : 24 novembre 2020, 16:32 Oui c’est fait, et ensuite ?
    Salut Rod59, voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

    >Tu te connectes sur ton espace en ligne.
    Tu vas ensuite sur l'onglet "Ma Freebox"" et tu choisis "Configurer mon routeur Freebox"
    Tu vas trouver (vers le bas "Redirection Baux/DHCP) l'endroit où tu peux saisir les adresses IP fixes de chaque appareil que tu souhaites sauvegarder. Pour cela tu dois indiquer l'adresse IP de tu souhaites pour chaque appareil et mettre son adresse MAC.
    Tu sauvegardes et le tour est joué.

    En ce qui concerne le réseau WiFI c'est toujours l'onglet "Ma FreeBox" à la ligne "Paramétrer mon réseau WiFi". Tu peux sauvegarder plusieurs paramètres, y compris le nom de ton réseau (si tu l'as personnalisé) ton MdP, Le canal que tu utilises...

    En ce qui me concerne (c'est le rédacteur du message qui parle et pas moi) et comme je l'ai déjà dit, après changement de BOX (Révolution), j'ai récupéré toute ma config sans aucun problème.<
    Fin du message trouvé.

    Cordialement et @+++
    Merci pour tes infos.

    Bonne soirée.
    Rodrigue.
  • C’est plutôt pour remplacer le devialet (quitte à le revendre ) et gagner un peu de placer parce qu’il faut admettre qu’ il prend de la place 😄
    Abonné Freebox Delta ADSL
  • Tchalef a écrit : 24 novembre 2020, 17:53
    Totor a écrit : 24 novembre 2020, 17:35 Ca, je peux te répondre, c'est oui.
    A partir du moment où tu as la delta (sauf delta S), tu as ces forfaits inclus dans ton abonnement ainsi que le canal panorama.

    Notre ami n'a donc rien à espérer de bon qui résulterait de l'opération qu'il envisage !
    @+++
    Au fait, après quelques semaines d'utilisation, ça fonctionne bien la delta/pop?
  • titeuf86 a écrit : 24 novembre 2020, 17:56 C’est plutôt pour remplacer le devialet (quitte à le revendre ) et gagner un peu de placer parce qu’il faut admettre qu’ il prend de la place 😄
    Alors là, je pense que c'est une question à voir avec Free directement...
    Il faut qu'il accepte de t'envoyer un player pop sachant qu'officiellement, tu as déjà un player.
  • titeuf86 a écrit : 24 novembre 2020, 17:56 C’est plutôt pour remplacer le devialet (quitte à le revendre ) et gagner un peu de placer parce qu’il faut admettre qu’ il prend de la place 😄
    Salut titeuf86,
    là, je comprends parfaitement tes intentions.
    Explique à Free que tu as roulé sur la devialet, :D :D :D ce qui ne saurait te faire bénéficier de la garantie qui doit courir encore, et dis leur que tu souhaites un abonnement avec le player Pop et tu verras bien si Free te propose de rendre ta box contre un nouveau pack ou s'il ne t'envoie que le player avec correction de ton abonnement.
    Cela pourrait aller très vite. ;)
    Attention, Free te déconnectera ta Devialet de ses services.

    @+++
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Jerry128 a écrit:
    > [quote=Cjm14 post_id=145583 time=1606148999 user_id=41726]
    > Bonjour tous et toutes.
    >
    > ...
    >
    > Ceci non pas pour vous faire baver ou frimer depuis ma chaise mais vous
    > donner les étapes par lesquelles je suis passé.
    >
    > Bonne soirée !
    > [/quote]
    > Ca correspond à ce qu'on pense.
    > Free se fout des anciens clients.
    >
    > Question : Free s'est installée sur ta fibre existante ?
    > Si oui, les autres FAI peuvent s'installer sur la fibre Free; normalement.

    Oui, Free utilise la fibre installée. Il ne s'agit que d'un branchement dans le local fibre et ceci pour tout les FAI.
  • Une petite question s’il vous plaît, maintenant que je suis passé à l’étape 5, préparation du colis, est-ce que je peux activer Netflix ?

    Merki.
    Rodrigue.
  • Bonjour a toute et a tous,
    Apparemment Free a reçu une cargaison de Delta et on devrait (si c'est bien vrai) la recevoir au fur et a mesure.
    L'information est donnée sur le site d'universfreebox.
    J'espère réellement que ces informations sont crédibles.
    Qui vivra verra
    :twisted: :twisted: :twisted:
  • Husdel a écrit : 24 novembre 2020, 21:32 Bonjour a toute et a tous,
    Apparemment Free a reçu une cargaison de Delta et on devrait (si c'est bien vrai) la recevoir au fur et a mesure.
    L'information est donnée sur le site d'universfreebox.
    J'espère réellement que ces informations sont crédibles.
    Qui vivra verra
    :twisted: :twisted: :twisted:
    Attention, Univers Freebox n'a pas vraiment plus d"information qu'ici. Ils ne sont pas une émanation d'Illiad.
    D'ailleurs, pour dire que les livraisons n'avancent pas, ils utilisent ce site...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison