Déménagement problème de fibre

  • Bonsoir tout le monde j'aurais besoin de vos services alors je vous explique mon problème je suis entrée dans mon nouveau logement le 1er octobre 2020, j'ai fait ma demande de déménagement le 11 septembre 2020 bref le problème c que le propriétaire a fait installer la fibre avant notre arrivée. Mais ma box reste bloquée à l'étape 3. Et sur mon compte free je suis bloqué à l'étape 4 raccordement en fibre optique. Un technicien ( le même qui est venu installer le boitier blanc fibre avant notre arrivée)est venue samedi 3 octobre 2020 mais il a changé un câble car ma box était bloqué à l'étape 2 du coup sa a monté jusqu'à l'étape 3 on pensait que dans la semaine sa serait rentré dans l'ordre en plus on m'envoie un lien par sms pour
    Prendre rendez-vous car un technicien doit venir mais pas moyen la page m'indique que le technicien est déjà venu le 3. En plus j'adore on t'envoie un lien et ta besoin d'internet au cas où vous ne savez pas je vous contacte car j'ai pas de connexion. J'ai que 100mo sur mon portable. En plus je suis en télétravail pendant 15 jours et mon fils a une rédaction à rendre lundi. Autant vous dire que c le stress a la maison. Si quelqu'un aurait l'amabilité de nous aider. Svp merci bon week-end
    Mayday mayday #Mokette59
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).