Impossible d'obtenir un rdv pour activation ligne FO Free
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Bonjour
J'ai souscris à la Freebox Delta depuis fin juillet.
Un premier rdv avait été pris mais je n'avais pas encore reçu la box.
J'ai reçu la box début aout, et depuis impossible d'avoir un rdv d'un technicien. Je les relance tous les jours.
Tous les jours je reçois une dizaine de mail et sms m'invitant à prendre un rdv mais pas de rdv quand je clique sur le lien.
Est ce que je suis seul dans ce cas? Métropole lilloise.
Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.

J ai harceler toute les semaines sur les différents site d assistance Free (twitter,Fb,texto...) pour avoir un nouveau rdv au debut la réponse de free etait " il faut attendre le rapport du technicien" ensuite "nous avons relancer le service Fibre" et miracle fin septembre un rdv est confirmé et fixé au 9/10 entre 8h et 9h(pourvu que se soit pas le meme technicien fantome)
conclusion: harcelez les!!!!!
PS: le player pop bug énormément chez moi pourtant en connections filaire pas encore fait de ticket incident

Avez-vous vérifié que votre logement est toujours éligible à la fibre chez free? Il y a parfois quelques bugs de données, pouvant modifier l'éligibilité fibre optique.
Autrement vous pouvez relancer votre demande, auprès du service free fibre infrastructure au 1033.
7 eme fois contact technicien me disant qu'ils allait remonter au service installations afin d'avoir un rendez vous et rien, le technicien a fini par me dire vous allez attendre et pas le choix. je vais passer à orange bravo pour le service client déplorable alors qu'il etait parfait il y a 5 ans, on est pas des chiens. on est des clients bordel !!
Je constate que plusieurs personne sont dans ce cas là et je me rajoute. Au jour d'aujourd'hui, ma première prise de rendez vous pour la fibre date du mois de Juillet 2020. Et à l'heure actuelle, et bien je n'ai toujours pas de rendez vous pour l'installation de la fibre, c'est à dire 8 mois après. Tous mes voisins qui sont chez des opérateurs différents, Orange, Bouygues et SFR, ont obtenu leurs rendez-vous et sont donc fibrés. Après plusieurs appels auprès des services free, on obtient toujours la même réponse, en gros je donne le BB au service concerné, je vous envois un sms avec un lien pour prendre rendez-vous (qui ne sert à rien, puisque pas de date disponible, et cela depuis 8 mois!!). Certes, ils sont peut être moins cher que les autres fournisseurs, mais après pour le reste (sav entre autre), c'est nul! A si, la seule fois ou j'ai vu un technicien, il m'a précisé que la mise en place de la fibre avec installation du câble (chez moi bien sur), ne lui prendrait pas plus d'une demi-heure ( c'est pas bien ça!). Je ne sais pas si ce forum à une utilité pour free, sur tous les échanges d'expériences effectués, mais je ce que je sais, c'est que je pense que des mon engagement terminé, je vais changer de crèmerie, car en regardant de plus près les écarts de prix ne sont pas très grand, mais les sav si apparemment!
Pour ma part, je suis éligible depuis Janvier 2022. Des voisins ont été raccordés chez Free et Orange. Depuis me relances et mes demandes de RDV, je ne suis toujours pas raccordé.
En direct il me réponde que prochainement je vais recevoir un appel.
Il se moque de moi.