Bizarre bizarre le nouveau suivi des commandes: regrouper les semaines???
Cela semble faire illusion et masquer les problèmes de livraison par rapport aux jours de souscription de la migration. Je ne vois pas vraiment l'utilité et la pertinence d'opérer ce changement. Auparavant on savait à quelle sauce on allait être mangé. Là on est noyé dans la masse... bizarre bizarre.
Je pousse aussi un coup de gueule

. Je fait parti de ce qui ont migré le 23/07 et cela n'avance pas. C'est lent, lent, lent, lent.

. A ce rythme on réceptionnera la ps5 avant comme l'on fait remarqué certains freenautes. plus lent que free je ne connais pas même les tortues vont plus vite.
Désespérant, voire pitoyable et largement en deçà de ce qui faisait la notoriété de free. Une telle cacophonie pour un groupe de cet ampleur. Je veux bien tout entendre mais là c'est de l'incompétence totale.
A ce rythme ceux du mois de juillet seront livrés fin décembre (et encore c'est pas dit) et je ne parle même pas ceux du mois d'aout et avenir ...
Victime de son succès! sans doute mais surtout de leur incompétence.
Et free ose encore faire de la pub pour la pop

. Je comprends beaucoup mieux ma voisine qui s'est barré chez un concourant.
Je vais donc encore attendre, attendre, attendre l'air des fontes glacières, la réélection de "fox trump le moche"

, le nouveau président de la république en France, voire je remporterai le plus gros gain à l'euro million... des évènements peu probables mais qui ont plus de chance de se réaliser que d'avoir la livraison du matériel se réaliser dans la semaine qui suit

.
Merci free pour la compétence attitude.