Disfonctionnement player mini 4K

  • Bonsoir à tou(te)s,
    Nouvel inscrit sur le forum, je vous remercie des aides que vous m'avez déjà apportées avant que je ne me décide à sauter dans le grand bain :D
    J'ai une Mini 4K depuis un peu plus d'1 an (après 12 ans avec la bonne vieille V5 !).
    Mon Player TV s'éteint régulièrement après 40 à 50 min de fonctionnement puis régulièrement.
    Il est raccordé à la box par les plugs qui sont tous les 2 sur le même réseau électrique (même disjoncteur dans le boitier électrique), sans multiprise.
    Je n'ai jamais pu faire le lien avec aucun démarrage de quoi que ce soit qui coïnciderait avec les plantages.
    Seul le player s'arrête puisque mes enregistrements faits en même temps que les plantages ne sont pas coupés.
    Une idée de la raison et une solution pour résoudre le problème ?
    (certains sur le forum parlent de surchauffe du player).
    Merci d'avance :P
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.