Besoins d'aide ma box s'eteint toutes seul

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonsoir,

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit,mais ce soir ma box a rédémarer toutes seul et depuis et ne fait que démarrer / couper etc et rien ne s'affiche a l'écran.


    Sachant que c'est le confinement j'aimerai vraiment avoir de l'aide afin de régler ce problème au plus vite car sans internet sa va être très très long sachant que je vit seul.

    Le modéle de ma box c'est la petites noir qui ressemble a la mini 4 k.
  • Salut, Si la box est dans un environnement confiné (meuble télé étroit, etc. ou bien de la poussière dans ce cas essaye de la la néttoyer, d'enlever le disque dur, souffler dessus et le laisser refroidir.) elle peut surchauffer et peut-être se couper.
    Si aucune autre raison ne semble expliquer ces coupure inopinées, n'hésitez pas à vous manifester au SAV
    Modifié en dernier par icarus18 le 09 décembre 2020, 16:14, modifié 4 fois.
  • En effet, contrairement à ce qu'on pense, la poussière peut faire pas mal de dégâts à l’intérieur des boxes.
  • Ton problème est-il réglé ?

    Sinon croises les deux connecteurs USBC qui servent à l'alimentation électrique et au transit de datas entre Server et Player (ceux qui sortent des alimentations et qui vont vers les box).

    En faisant ça tu vérifies que les connecteurs étaient bien branchés, il y a des fois eu des soucis de connexion avec les USBC

    Autrement c'est quoi qui s'éteingnait, le SERVER ou le PLAYER ou les deux ?
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison