[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
cloclo013
Freenaute Patient
Messages : 55
Enregistré le : 26 octobre 2011, 11:15

Re: [Migrations] ADSL

Message par cloclo013 » 07 novembre 2019, 18:20

En effet ça va très vite maintenant ! tu as Migré le 6/11 et le 7/11 ta Delta est déjà en chemin :D :) ;)


Epidemic
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 18 décembre 2018, 19:21
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migrations] ADSL

Message par Epidemic » 09 novembre 2019, 05:38

Je confirme, désormais les migrations sont rapides
Bien réceptionné la mienne, installation facile
Globalement l'essentiel fonctionne bien
En dsl j'ai gagné 1mega, je connecte à 7 au lieu de 6
Je sais ça paraît dérisoire pour certain et fera rire les plus gros débits, mais quand on à que 6, 1mega gagné ca se ressent hihi
Freebox TV bien, interface fluide, Netflix + primé video nickel aussi
Le kiosk nickel aussi
La déception : le module 4g qui ne trouve pas de signal
Défectueux ou alors vraiment il ne trouve rien ? Ce qui est étonnant, comme déjà évoqué, je ne suis pas abonné free mobile, mais lorsque je fais une recherche des réseaux avec mon smartphone il voit bien 4g free ?
Avec le player il m'est arrivé d'avoir écran noir en lançant YouTube, reboot toujours rien en lançant yt et le lendemain ça marche allez comprendre...
Bon ca c'est pas un truc prioritaire ni un bug qui m'inquiète
J'ai pas encore testé les accessoires secu ni installé de vm
Mon premier verdict OK l'essentiel de mes besoins fonctionne avec 1mega gagné
J'ai un meilleur son qu'avant vu le matos médiocre que j'avais, mais quelque basse en plus sur le player ce serait encore mieux
Pas déçu, mais pas non plus l'extase
J'ai les fonctionnalités d'avant avec quelques plus, j'étais abonné Netflix, j'ai prime en plus, je prenais de temps en temps kiosk donc niveau coût je m'y retrouve
Et j'ai encore quelques fonctionnalités à tester :secu et vm
En gros, je valide, si vous ĂŞtes consommateurs de ces services comme moi OK sinon ne migrez pas

cloclo013
Freenaute Patient
Messages : 55
Enregistré le : 26 octobre 2011, 11:15

Re: [Migrations] ADSL

Message par cloclo013 » 28 novembre 2019, 18:15

Salut

Tu confirme donc que les Migrations sont aujourd’hui assez rapide (8 jours maxi)
Tu confirme aussi qu'avec 7 mega en ADSL tout fonctionne très bien (TV Free, Netflix, Prime, Internet etc.... sauf la 4G)

Moi j'ai environ entre 20 et 23 Mega en VDSL donc je devrais logiquement pas avoir de souci a ce niveau

Epidemic
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 18 décembre 2018, 19:21
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migrations] ADSL

Message par Epidemic » 30 novembre 2019, 09:13

Salut,
Oui tout fonctionne, pas déçu d'avoir migré.
Concernant la 4g j'ai mis la box en hauteur, tout au dessus d'une étagère et c'est bon elle accroche.
J'ai 6 à 8 mega supplémentaire. Ca paraît dérisoire pour ceux qui ont beaucoup, mais pas négligeable de doubler quand on à peu !
Faut que je test à d'autre endroit dans la maison doit y avoir moyen d'améliorer sans mettre la box dans les combles lol
Après pour toi ca dépendra si t'as une antenne proche ou pas.

cloclo013
Freenaute Patient
Messages : 55
Enregistré le : 26 octobre 2011, 11:15

Re: [Migrations] ADSL

Message par cloclo013 » 02 dĂ©cembre 2019, 18:35

Salut

Voila j'ai migré hier soir, c'est après midi j'ai reçu un sms + un mail pour payer le Player Devialet + Pack sécurité, je l'ai fais dans la foulé

Combien de temps environ faut-il maintenant compter pour recevoir le matériels après avoir payé le Player Devialet ?


Epidemic
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 18 décembre 2018, 19:21
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migrations] ADSL

Message par Epidemic » 06 dĂ©cembre 2019, 14:29

Alors cloclo, box reçu ?

cloclo013
Freenaute Patient
Messages : 55
Enregistré le : 26 octobre 2011, 11:15

Re: [Migrations] ADSL

Message par cloclo013 » 06 dĂ©cembre 2019, 15:25

Salut

Normalement la livraison en point relais était prévu pour hier le 5/12, mais avec les grèves elle n'a pas était livré, peut-être cet après midi car le statut Chronopost est mentionné "encours de livraison"
je l'attends avec impatience en souhaitant qu'elle fonctionne bien


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités