Revenir chez free en offre delta

• Bonjour à tous.
    Je me pose une question pour plus tard.
    Actuellement en migration de box revolution vers delta et étant en adsl, mon quartier devrait être fibré dans environ 1 an et demi.
    Dé que la fibre va débarquer je vais la prendre, et si free ne propose pas la fibre chez moi, je serais obligé de partir chez un autre opérateur.
    Si free propose par la suite la fibre dans ma ville, je retournerais certainement chez eux mais j'aurais déjà le player devialet.
    Ma question est donc: savez vous si il est possible de prendre une offre delta sans reprendre le player devialet si on l'a déjà ?
    Merci à vous et courage pour ceux qui comme moi patiente encore (26/12/18)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Il y aura la delta S qui sera là pour çà !
    Perso je l'attends, le conseiller m'a dit qu'elle sera proposée sur le site dès que les livraisons actuelles des box delta seront terminées.
  • Ok merci :)
    Mais la "delta S" est une offre à part a 39€ sans netflix et autres services liés au player non ?
    Pas sur que le Devialet fonctionne.
  • Miser sur le futur à moyen terme vue le contexte actuel me parait très compliqué.
    L'équipe de développement ne semble pas être en mesure de faire fonctionner correctement le player de la Delta et de plus il y a cela maintenant
    https://www.universfreebox.com/article/ ... -analystes
  • Il me semble que lorsque la fibre arrive dans votre quartier quelque soit votre fournisseur d’accès vous êtes "éligible"