encore un qui a fait l'école du rire. Ou alors fibré, mais des doutes aussi.
même pas inscrit dans le suivi. bref, à ne pas prendre au sérieux.
Il a même écrit sur le forum du 12/12 qu'il avait reçu les sms à 11h42. comique va.
encore un qui a fait l'école du rire. Ou alors fibré, mais des doutes aussi.
Ne sois pas rageur comme ça ....ne me crois pas si tu veux c’est pas grave ..
Il n'est pas inscrit sur le suivi car il est comme moi il n'a pas de numéro de commande... Bon je le répète puisqu'il faut le répéter tous les jours ici,depuis le 12 Décembre 18h30 - 19h il n'y a plus aucun numéro de commande quand tu demandes ta migration,c'est clair là ou ca ne l'est pas encore ? Et je te ferais remarquer qu'il est loin d'être le seul du 12 à recevoir le sms pour le paiement du player,y en a qu'ils l'ont même déjà reçu leur Delta...
En tout cas c'est cool pour toiBeus91 a écrit : ↑28 janvier 2019, 20:14 +1
Laisse tomber le mec il est rageux du coup il s’enerve Tout seul..je m’en fout qu’il me crois pas t’inquiete...mais effectivement ils ont pas compris qu’on as pas de numéro de commande ..bref bon courage ça va arriver ...et puis elle beug encore apparemment donc bon...![]()
Oui pas de soucisSamoleoo a écrit : ↑28 janvier 2019, 20:46En tout cas c'est cool pour toiBeus91 a écrit : ↑28 janvier 2019, 20:14 +1
Laisse tomber le mec il est rageux du coup il s’enerve Tout seul..je m’en fout qu’il me crois pas t’inquiete...mais effectivement ils ont pas compris qu’on as pas de numéro de commande ..bref bon courage ça va arriver ...et puis elle beug encore apparemment donc bon...![]()
N'oublie pas de nous faire un p'tit retour quand tu l'auras reçu
![]()
![]()
Pour financer le site... à moins que tu souhaites utiliser tes propres deniers pour son fonctionnement ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire