regarde le tableau de suivi, toutes les informations que tu veux y sont.
[Migrations] ADSL
-
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :
1 : pour ton débit : passe à 2,5Gbits/s en branchant simplement à ton ordinateur cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : pour ton stockage : clipse en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s sur ton réseau : tu veux atteindre le Graal du Freenaute ? Tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi », je liste plusieurs solutions en fonction de ta Freebox.
> [quote=ced71 post_id=125514 time=1548431506 user_id=16553]
> Salut tous le monde quelle sont la tranche horaire d’envoi des sms pour le
> player ?
> Moi toujours rien reçu commande 838469000
> Merci

> [/quote]
>
> regarde le tableau de suivi, toutes les informations que tu veux y sont.
J’ai mal formulé ma demande !
Ce que je veux dire en général quelle sont les horaires que Free envoi les sms pour valider les options du player ?
Etape 1: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 2: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 3: 25/01/2019 a 18h45 option ok

Étape 4: 30/01/2019

De ce que j'ai vu ça peut osciller de 11h jusque 13h30 puis de 18h jusque parfois minuit.
Etape 1 : 17/12 - 15:47
Etape 2 : 17/12 - 15:47
Etape 3 : 26/02 - 18:24
Etape 4 : en attente
> [quote=ced71 post_id=125526 time=1548433877 user_id=16553]
> altarf a écrit:
> >
> >
> > regarde le tableau de suivi, toutes les informations que tu veux y sont.
>
>
> J’ai mal formulé ma demande !
> Ce que je veux dire en général quelle sont les horaires que Free envoi les sms pour
> valider les options du player ?
> [/quote]
>
> De ce que j'ai vu ça peut osciller de 11h jusque 13h30 puis de 18h jusque parfois
> minuit.
Merci de l’info
Etape 1: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 2: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 3: 25/01/2019 a 18h45 option ok

Étape 4: 30/01/2019

Vous serez informé dès que votre Freebox Delta sera remis au transporteur.Commande:4/12.

XDSL
Étapes 1 : ok
Étapes 2 :ok
Étapes 3:...
Étapes 4:...
Au travers de certains messages, la journée du 05/12 a l’air d’être commencé. Peut on en conclure que ceux du 04 sont désormais pris en charge ? (A part peut-être quelques exceptions...)
Moi qui suis du 05/12, j’espère qu’il ne va pas falloir attendre encore quelques semaines
N°838473951
Etape 1 = OK
Etape 2 = OK
Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé

Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019



Etape 1: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 2: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 3: 25/01/2019 a 18h45 option ok

Étape 4: 30/01/2019

Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
LA BLAGUE MAIS’POURQUOI TU M’APPEL’AU JUSTE?!?
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Haha c’est des ouf...Beus91 a écrit : ↑25 janvier 2019, 19:58 De mieu en mieu ...je vois appel du 3244 je me dis tiens c’est free...le mec me dis votre dossier avance pas il faudrait annuler la migration et la refaire ...je dis pour attendre encore 2 mois de plus ...!!! Et lanilnme’dis attendez je me renseigne ..non finalement faut pas résilier attendez encore on fais’au mieu ...
LA BLAGUE MAIS’POURQUOI TU M’APPEL’AU JUSTE?!?



Confirmé : Le 05/12/2018 N°838468500
Option OK : Le 25/01/2019 à 13h21
Expédié : Le 25/01/2019 à 19h23
Réception FreeBox Délta le 28/01/19


Commande 83845293X du 04/12 validé le 04/12 a 17h45.
Etape 1 : 04/12 après 23h45
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 25/01/19 à 13h07
Option du pack sécurité et HDD
Devialet payé par carte en 1 fois
Etape 4 : Mail Chronopost 20h14
Reçu en relais le 26/01
Etape 1: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 2: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 3: 25/01/2019 a 18h45 option ok

Étape 4: 30/01/2019






Etape 1 : 04/12 après 23h45
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 25/01/19 à 13h07
Option du pack sécurité et HDD
Devialet payé par carte en 1 fois
Etape 4 : Mail Chronopost 20h14
Reçu en relais le 26/01
SMS et e-mail reçu le 25/01/19 13h00
E-mail ups pour livraison reçu le 25/01/19 19h24
Livraison prévue le 29/01/19

C’est parfait l’attente et enfin terminer courage au autres
Il y a bien les deux télécommandes le HDD et le pack de sécurité.
L'installation c'est bien déroulée côté serveur et playeur aussi, il n'y a qu'à branché et roule ma poule.
Le son est bon, mais les basses sont trop présentes à notre goût, il faut que je trouve le mode nuit, sinon ma femme risque de me réveiller.
Pour le moment pas encore de bug rencontré, mais je découvre.
Je suis passé de 16 méga à 17 méga en xdsl, la 4g, j'ai coché la case 4g, mais pour le moment rien, il faut que je fouille.
Etape 1 : 04/12 après 23h45
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 25/01/19 à 13h07
Option du pack sécurité et HDD
Devialet payé par carte en 1 fois
Etape 4 : Mail Chronopost 20h14
Reçu en relais le 26/01
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019