[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Frans62 :
    > toctocmanN :
    > > C'est un nouvel abonné et pas une migration.
    >
    > Oui absolument, avec construction de ligne.

    Désolé je me suis planté de post
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Bonjour et merci pour ton message !
    Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour, moi j'ai commandé le 04/12/2018, mais pas une des nouvelles freebox mais la V6 Révolution en Vente-Privée en étant déçu des nouvelles offres.

    J'écris ici juste pour vous donner une ideé.

    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné en VDSL2)
    Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. (Mails recus le 05/12/2018)
    Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
    Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 décembre 2018.
    Etape 4 : Votre ligne a été construite le mardi 18 décembre 2018. (Ligne coupé avec ancien opérateur)
    Etape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis envoyé 04/01/2019 par UPS (Livraison programmée lundi 07/01/2019)
    Etape 6 : Votre connexion est activée. (le lundi 31 décembre 2018 et confirmation de la portabilité)

    Donc pour moi c'est un mois depuis la commande et validation de toutes les étapes. Bon courage à tous
  • Ca y est depuis vendredi et le passage du technicien France Telecom, nous sommes enfin raccordés sur la bonne ligne et avons pu installer la Freebox Delta que nous avions reçu depuis une quinzaine de jours (plus d'internet depuis le 12 décembre de mémoire avec la coupure de l'agrume et la migration Free datant elle du 18 décembre). Nous en sommes très contents. Pas de bugs majeurs, de nombreuses mises à jour ont eu lieu sur le Freebox Server et sur la télécommande tactile. Il nous reste encore à installer le pack de surveillance. Je croise les doigts pour tous les nouveaux abonnés qui attendent leur tour et bonne année à tous.
  • bonjour
    voila la reponse quand je demande si je peut brancher pc console pour avoir le son de la delta[attachment=0]free3.png[/attachment]
    Fichiers joints
    free3.png
    free3.png (112.09 Kio)
    Vu 3835 fois
  • Pour ma part

    commande le vendredi 4 janvier 2019

    réception de la delta le lundi 7 Janvier 2019


    raccordement au réseau free le mardi 8 Janvier 2019

    télécommande tactile dans la boite
  • Bon bah moi rien à changé toujours en elig-nok depuis le 17 décembre, delta commandée le 4 décembre à la fin de la conférence. Je suis dégoûté. Je téléphone tous les jours au 3244 et il Ne ce passe rien « c’est normal nous relançons la commande » mais le landemain la commande est toujours chez Free donc je sais vraiment plus quoi faire.

    Si lundi il y a rien ( et j’y crois franchement plus) je vais ailleurs.

    Bon courage à tous.
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
    Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
    Etape 2 :OK le 17/12/2018
    Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Et pourquoi la demande est a chaque fois annulée?
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • louloucmoi60 a écrit : 10 janvier 2019, 22:52 Bon bah moi rien à changé toujours en elig-nok depuis le 17 décembre, delta commandée le 4 décembre à la fin de la conférence. Je suis dégoûté. Je téléphone tous les jours au 3244 et il Ne ce passe rien « c’est normal nous relançons la commande » mais le landemain la commande est toujours chez Free donc je sais vraiment plus quoi faire.

    Si lundi il y a rien ( et j’y crois franchement plus) je vais ailleurs.

    Bon courage à tous.
    C'est sur un ancien numéro attribué ce type d'erreur... du moins il me semble, en général du au fait que l'ancien proprio du numéro à oublié de couper son abonnement internet ou un truc du genre et du coup la ligne est pas dispo.
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • J’ai fais construire la ligne par FT et demandé ma delta dans la foulée une fois la ligne construite. Actuellement la ligne est inactive. Les gars de Free me disent tout est bon rien ne peux empêcher la commande de ligne rien de peux empêcher l’avancement des choses. Et pourtant rien ne bouge depuis le 17. La commande reste chez Free mais n’ai j’aimais transmise à Orange. Je ne sais plus quoi faire.

    Modération : auxiliaire être, pas avoir
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
    Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
    Etape 2 :OK le 17/12/2018
    Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 0h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »