[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
Frans62 :
> toctocmanN :
> > C'est un nouvel abonné et pas une migration.
>
> Oui absolument, avec construction de ligne.
Désolé je me suis planté de postFribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
J'écris ici juste pour vous donner une ideé.
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné en VDSL2)
Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. (Mails recus le 05/12/2018)
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 décembre 2018.
Etape 4 : Votre ligne a été construite le mardi 18 décembre 2018. (Ligne coupé avec ancien opérateur)
Etape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis envoyé 04/01/2019 par UPS (Livraison programmée lundi 07/01/2019)
Etape 6 : Votre connexion est activée. (le lundi 31 décembre 2018 et confirmation de la portabilité)
Donc pour moi c'est un mois depuis la commande et validation de toutes les étapes. Bon courage à tous
voila la reponse quand je demande si je peut brancher pc console pour avoir le son de la delta[attachment=0]free3.png[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
free3.png (112.09 Kio)Vu 3835 fois
commande le vendredi 4 janvier 2019
réception de la delta le lundi 7 Janvier 2019
raccordement au réseau free le mardi 8 Janvier 2019
télécommande tactile dans la boite
Si lundi il y a rien ( et j’y crois franchement plus) je vais ailleurs.
Bon courage à tous.
Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
Etape 2 :OK le 17/12/2018
Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
C'est sur un ancien numéro attribué ce type d'erreur... du moins il me semble, en général du au fait que l'ancien proprio du numéro à oublié de couper son abonnement internet ou un truc du genre et du coup la ligne est pas dispo.louloucmoi60 a écrit : ↑10 janvier 2019, 22:52 Bon bah moi rien à changé toujours en elig-nok depuis le 17 décembre, delta commandée le 4 décembre à la fin de la conférence. Je suis dégoûté. Je téléphone tous les jours au 3244 et il Ne ce passe rien « c’est normal nous relançons la commande » mais le landemain la commande est toujours chez Free donc je sais vraiment plus quoi faire.
Si lundi il y a rien ( et j’y crois franchement plus) je vais ailleurs.
Bon courage à tous.
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01

Modération : auxiliaire être, pas avoir
Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
Etape 2 :OK le 17/12/2018
Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :