[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
C’était bloquer en étape 1 pour tous
Le monde jusqu’à hier, mais depuis que cela se débloque ça avance pas mal- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Ici aussi

> Votre Freebox est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
>
> Ici aussi

Tu as commandé le combien ? Ca bougeait un peu avant d'avoir cette information ou bien tu as tout reçu d'un coup ?

ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
C quand mon tour ???
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Ca turbine sévère chez Free !
Tu métonnes que XN file une prime de 1000€ !
> Freebox en cours d'envoi chez moi aussi.
> Ca turbine sévère chez Free !
> Tu métonnes que XN file une prime de 1000€ !
Tu as reçu toutes tes informations aujourd'hui toi ?

ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
SMS pour le rdv tech Free ce matin à 9h44
Mails de rdv dans la foulée
Mails Netflix aussi
Espace abonné mis à jour dans la matinée
Colis en préparation depuis cet après-midi
Maintenant , il reste à guetter les messages pour l'expédition.
Au moins on peut lancer l'application LeKiosk...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
> ZandathraX :
> > Votre Freebox est en cours d'envoi.
> > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
> >
> > Ici aussi

>
>
>
> Tu as commandé le combien ? Ca bougeait un peu avant d'avoir cette information ou
> bien tu as tout reçu d'un coup ?

j'ai fait mon inscription le 4/12
et le 21 vers 1h du matin j'ai reçu le mail de validation d'inscription
et ce matin le 22 le sms et le mail pour avoir un rendez vous
j'ai eu le rendez vous le 08/01/2019
et maintenant j'attend la livraison de la freebox

ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
ON se sent un peu moins sans info ou étranger à Free...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Je me demande si il y a pas moyen de filouter un peu en changeant juste le numéro client....
Etape 1 - l'abonné reçoit les mails de confirmation de souscription (jusqu'à 17 jours après son inscription quand elle a eu lieu le 4/12)
Etape 2 - il reçoit ensuite (a priori au plus tôt le lendemain) un sms/email ou un appel pour fixer le rdv avec le technicien
petite question, certains d'entre vous ont ils reçu ce jour les emails de confirmation ?
inscrit du 4/12 vers 21h, je fais partie des "oubliés" pour le moment

> Pas systématiquement. J’ai fais parti de la première vague de confirmation
> d’inscription et toujours pas de rdv... d’ou ma tentative de filoutage...
est-ce que parmi les "heureux élus" qui avaient reçu un premier email de confirmation d'inscription (par exemple le 4/12), certains ont reçu un nouveau mail identique (par exemple le 21/12), avant de passer à l'étape de la prise de rendez-vous (ce jour) ?
Pour info : inscrit 12.12 a 14h00 mail de confirmation 21.12 a 0H38 je suis a l'étape 3 To day
Bon courage a tous
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :