Hello tous,
Je viens d'appeler le 3244 (comme beaucoup d'entre vous je pense

), j'ai eu le service client de bordeaux "Sandrine" en moins de 2 min (appel vers 14h30).
Ma commande Freebox Delta fibre est bien validée depuis le 4/12.
Les expéditions sont suspendues, car le module fibre pose problème chez les premier clients FTTH. (ou bêta testeur), la boxe reste bloquée à l'une des étapes de connexion
Les expéditions reprendront après résolution du problème (sans connaitre le délais).
D’après ces explications, les clients Freebox Delta tombent obligatoirement sur le support de Bordeaux pendant les 3 premiers mois de la commande (une équipe d'une 60ene de personnes).
Free souhaite-il apporter un niveau de support Premium pour les client Delta ??? et mieux répondre aux clients mécontent ?
Je dois dire que les explications de la conseillère était claires et qu'elle était à l'écoute pour me répondre au mieux.
L'une de mes questions a été : "Mais pourquoi ne pas faire une communication email aux clients qui attentent leur Freebox delta?"
Réponse de Free : Nous espérons un retour à la normale rapidement, et nous ne souhaitons pas alerter nos clients(futures clients).
Bilan : - Problème du module fibre sur la delta So wait and see....
- Support delta en France pendant 3 mois (à vérifier)