[Bug] un bruit de vitre cassée a été détecté
-
Premier bug : la Delta répète en boucle "un bruit de vitre cassée a été détecté" ... oups !
https://twitter.com/TomiiBi/status/1073255694311309313Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Etape 2:Da's la foulée
Étape 3: longue... Mais SMS enfin reçu le 26/12 à 19h21 paiement OK etc..
Etape 4: j'espère moins longue que la 3

Numéro commande :838457283






Étape 2 04/12/2018 22h15
Étape 3 02/02/2019 10h00
Étape 4 Reçue le 6/02/2019

> Oui, c'est amusant les conclusions des uns et des autres... Je rappelle
> qu'un ingé faisant la démonstration du player (et de la télécommande) n'a
> déclenché aucune alerte.
je ne dit pas que ces générale à toute les Delta mais certain on le meme probleme suffit de surfe et comparé les video. .Donc y a bien un probleme pour les moin chanceux qui tombe dessus.


Étape 2 04/12/2018 22h15
Étape 3 02/02/2019 10h00
Étape 4 Reçue le 6/02/2019

https://twitter.com/TomiiBi/status/1073358750461894656
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
> Lokaspoon :
> > Oui, c'est amusant les conclusions des uns et des autres... Je rappelle
> > qu'un ingé faisant la démonstration du player (et de la télécommande) n'a
> > déclenché aucune alerte.
> je ne dit pas que ces générale à toute les Delta mais certain on le meme probleme
> suffit de surfe et comparé les video. .Donc y a bien un probleme pour les moin
> chanceux qui tombe dessus.


Je pense que le problème se produit chez ceux qui ont reçu la freebox et branché le Player alors que le Server est a l'étape 2.
Il est noté dans la notice qu'il faut impérativement attendre que le server soit synchronisé pour connecter le Player (c'est d'ailleurs pour cela que je n'est pas encore allumé le Player malgré l'envie de tester le Devialet).
Cela doit poser problème au player qui réagit comme si le server avait été arraché ce qui pourrait se produire en cas de cambriolage par exemple.
Pour moi ce n'est pas un bug du tout mais il faudra attendre d'avoir une connexion sur le server pour s'en assurer.
https://www.youtube.com/watch?v=b7O6gQXpw2Y&t=2m40s
Bah oui si dans une vidéo il y a un bruit qui ressemble à un bruit de verre qui se brise il est logique que la box le détecte et déclenche l'alerte.
J'avais prédit ce genre de blague mais je l'avais imaginé que ce serait la sirène 105dB, et qu'elle serait impossible à arréter puisque le player fonctionne sur batterie. En pratique ça va probablement causer plus de problème aux gens que leur rendre service.
C'est le prix à payer vouloir bourrer plein de trucs pas rapport dans une seule boite. Maintenant il faut choisir entre désactiver les assistants vocaux en coupant les micros du player ou risquer des faux positifs pendant qu'on regarde la télé ou des vidéos. Pas très malin pour un produit haut de gamme destiné à être en permanence près du téléviseur.
L'alarme c'est fait pour quand on n'est pas là ou la nui quand on dors.
Maintenant pour tous ceux qui on déjà branché un système d'alarme dit classique il y a eu des couac au début.
OUI c'était bien un problème venant de la Freebox ( et non de moi qui ne sait pas s'en servir comme dit plus haut )
NON ma Freebox n'était pas bloquer a l'étape 2, la mienne était connectée a l'instant où je l'es branchée.
Le pack sécurité n'était même pas connecté a ce moment la
L'histoire de la vitre cassée était un bug logiciel qui apparemment à été corrigé dans la maj d'hier soir (n.b : qui survenait même quand il n'y avait aucun sons dans la pièces, donc aucun rapport avec le fait que ce soit un film ou quoi )
Pour finir ils me changent tout le matos car le player à un défaut MATERIEL au niveau du Switch pour activer ou désactiver la reconnaissance vocale !
En espérant en avoir éclairer certains, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne soirée à tous,
Tom.

> Salut à tous, je suis l'auteur de la vidéo sur Twitter.
>
>
> OUI c'était bien un problème venant de la Freebox ( et non de moi qui ne
> sait pas s'en servir comme dit plus haut )
>
> NON ma Freebox n'était pas bloquer a l'étape 2, la mienne était connectée a
> l'instant où je l'es branchée.
>
> Le pack sécurité n'était même pas connecté a ce moment la
>
> L'histoire de la vitre cassée était un bug logiciel qui apparemment à été
> corrigé dans la maj d'hier soir (n.b : qui survenait même quand il n'y
> avait aucun sons dans la pièces, donc aucun rapport avec le fait que ce
> soit un film ou quoi )
>
> Pour finir ils me changent tout le matos car le player à un défaut MATERIEL
> au niveau du Switch pour activer ou désactiver la reconnaissance vocale !
>
> En espérant en avoir éclairer certains, si vous avez des questions
> n'hésitez pas !
>
> Bonne soirée à tous,
> Tom.
Merci Tom pour ton retour !
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Lui il recoit la delta, il a un bug et free lui en renvoi une alors que nous nous n'avons encore rien méme pas le SMS




trop fort !!!




Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)