Bonjour à tous,
J'ai lancé la commande le 4/12 dès que le site a réussi à afficher plus de 2 pages sans insultes

Lancé, enfin je crois, même si le formulaire à planté après le choix du moyen de paiement....
3 appels au 1044 pour essayer de m'inscrire par tel "Vous êtes déjà inscrit Monsieur" == COOL
Depuis pas son/image de la part de Free. (Merci à l'astuce du 3244 pour récupérer l'ID auquel ajouter FBX en id d'abonnement

).
J'ai reset mon mot de passe de compte pour découvrir "Etape 1". Un peu étonné j'ai appelé le 3244 pour essayer d'avoir une raison. ==> Echec complet

Pire, le tech de la hotline m'a informé qu'il faut être raccordé au réseau fibre de free pour que la Freebox soit envoyée.
==> Perte de connexion d'à minima une semaine à prévoir! (Télétravailleurs......)
La logique est discutable vu que la box est achetée par l'abonné..... Pourquoi ne pas l'envoyer avant???
Wait&See Vendredi avant de me rétracter

#Orange c'est moins sexy mais factuellement CA MARCHE pour 2x moins cher
==> La morale de l'histoire c'est que les nouveaux abonnés, y compris ceux sur la Fibre d'Orange, passent après les migrations internes à en croire les stats du sondage