Migration ADSL vers Fibre.

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà voilà, les PTO ont été posés dans ma rue, j'en ai même un sur ma propre façade :D (maison individuelle).

    J'ai appelé la hotline Free pour effectuer la migration, on m'a indiqué que c'était un sous-traitant d'Orange qui avait fibré ma rue, et que donc Orange avait la primeur des raccordements pour ses abonnés. Un jour, Orange autorisera Free à utiliser le câblage fibre de ma rue :cry:

    Avez-vous une idée du délai que cela prend? Combien de temps Orange va t-il garder cette "exclusivité" dans ma rue?

    Par avance, merci.
  • Bonjour mastana
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    je souhaiterai que soit installé la fibre FREE à mon domicile personnel (Pavillon).
    Abonné à FREE depuis 2003 et en pavillon, ma connexion actuelle en ADSL up 565 et down : 3717 et FREE m'a annoncé ne rien pouvoir y faire.
    j'ai été informé par la mairie que l'installation de la fibre serait mutualisée dans la ville et que dans notre cas ce serait ORANGE
    Deux fournisseurs de la Fibre m'ont déjà proposé la fibre : ORANGE et NUMERICABLE
    Comment puis je faire pour envoyer ma demande d'installation et de connexion à la fibre par FREE
    Merci de votre réponse
  • Bonjour creative1
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour creative1
    Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison