migration vers la fibre optique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,
    J'ai fait du copier collé car même demande ;)
    J ai une frebox révolution,en dégroupée.La fibre vient de passer chez moi et orange me propose deja de m'y abonner.
    Comment passer de l' adsl à la fibre en restant chez free? :oops:
    boofree37 ;)
  • Bonjour boofree37
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Ok ! Merci
  • Bonjour,
    je viens de déménager, la fibre orange est présente dans l'immeuble depuis plus d'1 an. Un boitier fibre de free a été installé en sous sol de l'immeuble en date du 09/2015. Est il possible d'avoir une estimation de la dispo de la fibre free pour ma ligne ? ( ce qui semble difficile à la lecture des forums...)

    Entre le temps de livraison de ma box qui se fait attendre, le peu de visibilité concernant la fibre et l’éloignement de mon nouveau logement par rapport au dslam je dois avouer que la tentation de partir vers orange se fait de plus grande.

    Merci à toute âme charitable pouvant me renseigner :)
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    MP envoyé :)

    Cdlt
  • Emilio303 a écrit :Bonjour,
    Abonné FREE en ADSL depuis plus de 10 ans, la fibre vient d'arriver depuis 4 mois dans mon immeuble. C'est l'opérateur historique Orange qui l'a amené et qui l'a tiré sur la verticalité. Les 3 mois d'exclusivité de cet opérateur étant terminés, je souhaiterai à présent migrer mon abonnement FREE ADSL vers la fibre.
    Quelle est la procédure à suivre ?
    Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma demande, bien cordialement
    Bonjour Emilio303
    Nous vous informons que votre demande de migration est en cours de traitement, la pose du PTO est prévue le 24/02 à 11h
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement raccorder
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • shaggy a écrit :Bonjour,
    MP envoyé :)

    Cdlt
    Bonjour shaggy
    le colis est en préparation d'envoi
    Freebox v6 Gateway 22/02/2016 En préparation
    il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison