Box en route, puis visiblement perdue ...
Posté : 31 mai 2025, 12:28
Bonjour à tous,
petit cas d'école ...
Actuellement équipé d'une box Pure Fibre de chez Bouygues, j'ai décidé de (re)passer chez Free avec un pack Pop S et abonnement mobile 5G.
Commande nickel, et colis annoncé en Relais Pickup Chronopost (pas celui demandé, indiqué comme "fermé" alors qu'il est ouvert, passons ...).
Doté de mon QR Code, je vais à la boutique, et là, hélas, pas de colis.
Je contacte Chronopost, comme me l'a conseillé l'épicière.
Mon pauvre Monsieur, il faut voir ça avec Free, mais je fais "remonter l'info".
Free, je ne suis pas encore client puisque mes lignes ne sont pas activées ...
Donc, pas de contact téléphonique possible.
Après cafouillages divers, je me lance sur WhatsApp, et j'ai enfin un conseiller.
Réponse, on fait remonter.
Pour l'instant on en est là, et l'épicière m'a conseillé de repasser à sa boutique aujourd'hui (des fois que) ...
Mais voilà, ma ligne est censée basculer mardi 2/06, sans visite du technicien puisque l'intervention se fait à distance.
Je ne sais pas si ce genre d'incidents se produit régulièrement, mais avec les livreurs et les problèmes régulièrement rencontrés par ailleurs je peux craindre le pire sur l'avenir de ma livraison ...
Alors, est-ce que chez Free on va s'apercevoir que sans ma box il ne faut SURTOUT pas tripatouiller la câblerie, ou pas ?
Parce que, si on me débranche de Bouygues sans que j'ai la box Free, ça va être bien embêtant quand même !
Quelqu'un(e) a t'il déjà vécu ce genre d'embrouille, je suppose que oui, et comment s'est-il terminé ?
Merci pour vos retours d'expérience.
petit cas d'école ...
Actuellement équipé d'une box Pure Fibre de chez Bouygues, j'ai décidé de (re)passer chez Free avec un pack Pop S et abonnement mobile 5G.
Commande nickel, et colis annoncé en Relais Pickup Chronopost (pas celui demandé, indiqué comme "fermé" alors qu'il est ouvert, passons ...).
Doté de mon QR Code, je vais à la boutique, et là, hélas, pas de colis.
Je contacte Chronopost, comme me l'a conseillé l'épicière.
Mon pauvre Monsieur, il faut voir ça avec Free, mais je fais "remonter l'info".
Free, je ne suis pas encore client puisque mes lignes ne sont pas activées ...
Donc, pas de contact téléphonique possible.
Après cafouillages divers, je me lance sur WhatsApp, et j'ai enfin un conseiller.
Réponse, on fait remonter.
Pour l'instant on en est là, et l'épicière m'a conseillé de repasser à sa boutique aujourd'hui (des fois que) ...
Mais voilà, ma ligne est censée basculer mardi 2/06, sans visite du technicien puisque l'intervention se fait à distance.
Je ne sais pas si ce genre d'incidents se produit régulièrement, mais avec les livreurs et les problèmes régulièrement rencontrés par ailleurs je peux craindre le pire sur l'avenir de ma livraison ...
Alors, est-ce que chez Free on va s'apercevoir que sans ma box il ne faut SURTOUT pas tripatouiller la câblerie, ou pas ?
Parce que, si on me débranche de Bouygues sans que j'ai la box Free, ça va être bien embêtant quand même !
Quelqu'un(e) a t'il déjà vécu ce genre d'embrouille, je suppose que oui, et comment s'est-il terminé ?
Merci pour vos retours d'expérience.