Freebox POP bloqué a l'étape 3D depuis le début.
Posté : 03 avril 2023, 16:10
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à un abonnement Freebox pop. Un premier technicien est intervenu chez moi et a effectué les branchements, mais la box est resté bloqué à l'étape 3D. Ce technicien m'informe qu'il y a surement des problèmes au niveau de mon quartier et que free va me recontacter. Je demande à mes voisins de mon immeuble et ça fonctionne très bien chez eux (Free, Orange, Bouygues).
Deux jours plus tard, free me contacte et m'envoie un 2ᵉ technicien. Celui effectue des tests et le boitier reste toujours bloqué à l'étape 3D. Il m'informe qu'il y a un souci au niveau du coupleur et de l'adresse associé et que free doit effectuer un changement de manière informatique afin de corriger ce problème et cela peut prendre 1 ou 2 jours.
Cela fait 10 jours et aucune information de la part de Free, le service technique n'a aucune information supplémentaire et me demande de patienté…
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
J'ai souscrit à un abonnement Freebox pop. Un premier technicien est intervenu chez moi et a effectué les branchements, mais la box est resté bloqué à l'étape 3D. Ce technicien m'informe qu'il y a surement des problèmes au niveau de mon quartier et que free va me recontacter. Je demande à mes voisins de mon immeuble et ça fonctionne très bien chez eux (Free, Orange, Bouygues).
Deux jours plus tard, free me contacte et m'envoie un 2ᵉ technicien. Celui effectue des tests et le boitier reste toujours bloqué à l'étape 3D. Il m'informe qu'il y a un souci au niveau du coupleur et de l'adresse associé et que free doit effectuer un changement de manière informatique afin de corriger ce problème et cela peut prendre 1 ou 2 jours.
Cela fait 10 jours et aucune information de la part de Free, le service technique n'a aucune information supplémentaire et me demande de patienté…
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.