Bonjour
Free m'a donner un rendez-vous avec le technicien pour installer la fibre le 20 janvier 2023.
Une semaine avant le rendez-vous, celui ci a été annulé par le technicien.
Depuis je n'ai toujours pas eu de nouveau rendez-vous.
Free m'a dit que c est le technicien qui doit me rappeler pour me donner un rendez-vous mais toujours rien ....
Depuis le 20 Décembre, j'attend un rendez-vous et quand je contacte free , il me dise qu'il n'y a pas de disponibilité dans ma région pour faire venir le technicien.... comme si j'étais la seul à demander à installer la fibre dans le 91!!!!
2 mois d'attente et toujours pas la fibre!!!
Re: 2 mois d'attente et toujours pas la fibre!!!
Bonjour,
Dans mon cas, j'ai également dû attendre un certain temps avant de pouvoir obtenir un nouveau rendez-vous avec le technicien. Free m'a informé que c'était le technicien lui-même qui devait me contacter pour fixer une nouvelle date. Cependant, comme vous, j'ai eu du mal à recevoir cet appel et j'ai dû prendre contact avec le service client plusieurs fois pour obtenir des informations.
Dans mon cas, j'ai également dû attendre un certain temps avant de pouvoir obtenir un nouveau rendez-vous avec le technicien. Free m'a informé que c'était le technicien lui-même qui devait me contacter pour fixer une nouvelle date. Cependant, comme vous, j'ai eu du mal à recevoir cet appel et j'ai dû prendre contact avec le service client plusieurs fois pour obtenir des informations.