Dois je quitter free ?
Posté : 25 janvier 2023, 15:06
Bonjour,
Il nous arrive un truc de fou :
Nous sommes chez free depuis plus de 20 ans.
Il y a 2 mois, nous avons enfin la fibre dans notre lotissement. Ca a été long, très long...
De suite nous demandons à free de passer à la fibre. Nous avons un RDV le 30/12 et nous avons bien la visite de 2 techniciens ce jour là.
Mais à peine arrivé ils voulaient repartir en prétextant que le cable ADSL est emprisonné dans du béton et qu'ils ne peuvent rien faire.
Hors le cable en question était le cable ADSL du voisin. Le notre rentre directement dans un tuyau qui mène directement à la cave de la maison en sous terrain.
Nous avons même acheté une aiguille pour tester que ce conduit était bien dégager et aucun soucis.
Depuis maintenant presqu'un mois, nous essayons d'avoir un autre RDV avec un technicien pour l'installation de la fibre et à chaque fois on nous raconte qu'un incident a été enregistré sur le réseau extérieur et qu'il faut attendre l'intervention d'un technicien. L'incident (bidon) ne peut pas être annulé par toutes personnes que nous avons eu.
A chaque fois on nous raconte la même chose : "mon manager remonte le problème", "on vous rappelle demain pour confirmer un RDV", ...
Nous en sommes à plus d'une vingtaine d'appels et nous avons même été dans une agence free pour expliquer le problème.
Nous sommes désespérés par le niveau d'incompétence de toute la chaine d'intervention et de support.
Alors quoi faire ? Combien de temps cela peut il encore durer ? Devons nous aller chez Orange ou Bouygues pour être raccorder plus rapidement ?
Il nous arrive un truc de fou :
Nous sommes chez free depuis plus de 20 ans.
Il y a 2 mois, nous avons enfin la fibre dans notre lotissement. Ca a été long, très long...
De suite nous demandons à free de passer à la fibre. Nous avons un RDV le 30/12 et nous avons bien la visite de 2 techniciens ce jour là.
Mais à peine arrivé ils voulaient repartir en prétextant que le cable ADSL est emprisonné dans du béton et qu'ils ne peuvent rien faire.
Hors le cable en question était le cable ADSL du voisin. Le notre rentre directement dans un tuyau qui mène directement à la cave de la maison en sous terrain.
Nous avons même acheté une aiguille pour tester que ce conduit était bien dégager et aucun soucis.
Depuis maintenant presqu'un mois, nous essayons d'avoir un autre RDV avec un technicien pour l'installation de la fibre et à chaque fois on nous raconte qu'un incident a été enregistré sur le réseau extérieur et qu'il faut attendre l'intervention d'un technicien. L'incident (bidon) ne peut pas être annulé par toutes personnes que nous avons eu.
A chaque fois on nous raconte la même chose : "mon manager remonte le problème", "on vous rappelle demain pour confirmer un RDV", ...
Nous en sommes à plus d'une vingtaine d'appels et nous avons même été dans une agence free pour expliquer le problème.
Nous sommes désespérés par le niveau d'incompétence de toute la chaine d'intervention et de support.
Alors quoi faire ? Combien de temps cela peut il encore durer ? Devons nous aller chez Orange ou Bouygues pour être raccorder plus rapidement ?