mauvais numero de rue d'installation de la ligne
Posté : 23 novembre 2021, 09:56
bonjour,
Lors de l'ouverture de la ligne par france teleccom aux environs des années 1995, le numéro de rue de ma maison a été ,celui fourni par la mairie. Hors il s'avère que celui ci n'est pas bon ,par contre le courrier que je reçois des impôts, lui est au bon numéro.Mon problème est le suivant, je suis abonné free depuis 2008 environ, et la fibre arrive dans ma rue(juste devant chez moi!!) ,cela fait plusieurs fois (1 an)que je contacte free pour être raccordé à la fibre, la preuve de mon adresse réelle leur a été fourni...et tjrs rien. On me dit à chaque fois que je vais être contacté ,mais aucun appel depuis,ni mails...que puis je faire ,sachant que sur mon abonnement c'est toujours le mauvais numéro de rue qui apparait dans l'adresse d'installation?
bonne journée
Lors de l'ouverture de la ligne par france teleccom aux environs des années 1995, le numéro de rue de ma maison a été ,celui fourni par la mairie. Hors il s'avère que celui ci n'est pas bon ,par contre le courrier que je reçois des impôts, lui est au bon numéro.Mon problème est le suivant, je suis abonné free depuis 2008 environ, et la fibre arrive dans ma rue(juste devant chez moi!!) ,cela fait plusieurs fois (1 an)que je contacte free pour être raccordé à la fibre, la preuve de mon adresse réelle leur a été fourni...et tjrs rien. On me dit à chaque fois que je vais être contacté ,mais aucun appel depuis,ni mails...que puis je faire ,sachant que sur mon abonnement c'est toujours le mauvais numéro de rue qui apparait dans l'adresse d'installation?
bonne journée