Page 1 sur 1

mauvais numero de rue d'installation de la ligne

Posté : 23 novembre 2021, 09:56
par tizote62
bonjour,
Lors de l'ouverture de la ligne par france teleccom aux environs des années 1995, le numéro de rue de ma maison a été ,celui fourni par la mairie. Hors il s'avère que celui ci n'est pas bon ,par contre le courrier que je reçois des impôts, lui est au bon numéro.Mon problème est le suivant, je suis abonné free depuis 2008 environ, et la fibre arrive dans ma rue(juste devant chez moi!!) ,cela fait plusieurs fois (1 an)que je contacte free pour être raccordé à la fibre, la preuve de mon adresse réelle leur a été fourni...et tjrs rien. On me dit à chaque fois que je vais être contacté ,mais aucun appel depuis,ni mails...que puis je faire ,sachant que sur mon abonnement c'est toujours le mauvais numéro de rue qui apparait dans l'adresse d'installation?
bonne journée

Re: mauvais numero de rue d'installation de la ligne

Posté : 23 novembre 2021, 10:42
par Kokalight
La solution pourrait consister à voir avec la mairie, afin que te soient fournies les coordonnées de contact de la société qui a fibré ta commune.

Ceci afin de les contacter et de leur demander de faire le nécessaire pour que ton adresse soit correctement répertoriée.

Si la réponse qui te sera faite est qu'elle l'est, dans ce cas c'est bien avec Free qu'il faut le voir, en les contactant au 10 33, numéro spécialement dédié à l'assistance fibre.

Re: mauvais numero de rue d'installation de la ligne

Posté : 23 novembre 2021, 11:07
par tizote62
merci de votre réponse .Le problème avec la société qui a fibré ,a été vu avec elle ,mais cela n'a rien changé,ainsi que la mairie ,qui n'a pas changée les choses pour autant..Je vais revoir encore ...avec le 1033..peut être qu'un jour..