Page 1 sur 1

migration Fibre - mauvais référencement

Posté : 24 septembre 2021, 15:16
par TCombot
bonjour,

Je suis abonné chez Free en adsl et tout mon quartier est éligible à la fibre, mais sur
la carte fibre Free, mon adresse 30,chemin de .....est localisée à un endroit où il n'y a pas de maison!?
Donc pas éligible.
Un peu plus bas sur la carte, on trouve ma maison qui elle est référencée 9, chemin de .....adresse qui n'existe pas!
mais qui est éligible. C'est pareil chez les autres fournisseurs internet.
En avril dernier, j'étais correctement référencé sur le site de l'Arcep grâce à une opératrice de chez Free, mais depuis le mois d'août j'ai disparu, je n'existe plus!?
J'ai recontacté Free dernièrement et on m'a dit de patienter.
J'ai quand même l'impression que si on ne corrige pas l'erreur je vais attendre très longtemps!
Qu'en pensez vous. Il y a-t-il quelque chose à faire?
Merci pour vos réponses.
cordialement.

Re: migration Fibre - mauvais référencement

Posté : 24 septembre 2021, 19:25
par Kokalight
Un mauvais référencement de l'adresse est la plupart du temps de la responsabilité de la société qui a fibré et non des opérateurs.

La démarche consiste à demander en mairie les coordonnées de celle-ci et les contacter, afin qu'il soit procédé à la rectification.

Une fois fait, tu devrais logiquement voir le problème résolu assez rapidement, chez tous.

Si un souci persiste, tu peux toujours contacter le support spécialement dédié à la fibre Free, au 10 33.

Re: migration Fibre - mauvais référencement

Posté : 25 septembre 2021, 09:49
par TCombot
Merci pour votre réponse.