Page 1 sur 1

Attendre... toujours attendre

Posté : 13 juillet 2021, 08:51
par Tournicoti
Ayant attendu près de 8 mois pour avoir ma Delta + Pop, voilà plus d'un mois qu'un technicien va prendre RDV avec vous dans quelques jours pour installer la fibre. Première relance, on me dit qu'effectivement ce n'est pas normal, deux semaines plus tard 2ème relance avec une réponse très laconique:
- il faut attendre
- combien de temps, 1 semaine, deux semaines... dites-moi
- je n'ai pas accès aux RDV
...

C'est vraiment affligeant le manque de sérieux chez Free et le manque de respect de ses clients. Je suis satisfait de leur rapport qualité/prix mais je ne vais pas pousser quelqu'un à aller chez eux tellement ils sont légers dans leur suivi.

Re: Attendre... toujours attendre

Posté : 13 juillet 2021, 09:13
par Kokalight
As tu tenté de les tanner sur la ligne de support spécialement dédiée à la fibre, au 10 33 ?

Re: Attendre... toujours attendre

Posté : 13 juillet 2021, 13:03
par Tournicoti
Oui, mais ils ont trouvé la parade: ils ne disent plus rien sauf "c'est tout ce que je peux vous répondre monsieur." Très frustrant surtout quand on leur demande si cette réponse est une réponse professionnelle après avoir attendu 8 mois sans nouvelles pour ma box... ils répètent la même chose.
Le pire est que ça fait 3 ans que les boitiers fibre sont dans mon immeuble, mais à cause d'une erreur d'Orange ils n'étaient pas activés et ont dû être déplacés.