Demande nouvel abonnée Free / toujours pas de RDV...
Posté : 23 juin 2021, 15:51
Bonjour,
J'écris de la part de mon oncle (qui n'ose pas /ne connais pas trop les forums)
Voilà mon oncle à fait le grand pas et veux avoir accès à l'Internet Mondial (c)
Il m'a demandé vers qui se tourner et j'ai bien entendu dit Free !
Seulement maintenant, il attend son installation fibre neuve donc depuis plus de 4 mois !
Alors je comprends Covid, forte demande pour le télétravail, etc... mais y aurait-il un moyen d'accélérer sa demande ?
Infos :
- il a une maison individuelle
- Il n'a jamais eu d'abonnement Internet (ADSL, Fibre ou autre) donc pas de PTO ni évidemment de BOX.
- à encore et toujours le bon vieux téléphone France télécom (?) (à un numéro en 03xxxxxxx)
- (à utiliser à une époque (de façon très limitée) mes identifiants freeWifi (je sais c'est pas bien)
- a demandé un abonnement Free en Fev/Mars (je ne sais plus exactement)
- Devrait avoir la POP en nouvel abonné (d'après le contact eu au abonnement)
Info en MP (numéro de tél fixe et perso)
D'avance merci beaucoup pour toute aide/suggestion/idée...
Belle Journée déconfinée...
J'écris de la part de mon oncle (qui n'ose pas /ne connais pas trop les forums)
Voilà mon oncle à fait le grand pas et veux avoir accès à l'Internet Mondial (c)
Il m'a demandé vers qui se tourner et j'ai bien entendu dit Free !
Seulement maintenant, il attend son installation fibre neuve donc depuis plus de 4 mois !
Alors je comprends Covid, forte demande pour le télétravail, etc... mais y aurait-il un moyen d'accélérer sa demande ?
Infos :
- il a une maison individuelle
- Il n'a jamais eu d'abonnement Internet (ADSL, Fibre ou autre) donc pas de PTO ni évidemment de BOX.
- à encore et toujours le bon vieux téléphone France télécom (?) (à un numéro en 03xxxxxxx)
- (à utiliser à une époque (de façon très limitée) mes identifiants freeWifi (je sais c'est pas bien)
- a demandé un abonnement Free en Fev/Mars (je ne sais plus exactement)
- Devrait avoir la POP en nouvel abonné (d'après le contact eu au abonnement)
Info en MP (numéro de tél fixe et perso)
D'avance merci beaucoup pour toute aide/suggestion/idée...
Belle Journée déconfinée...