Page 1 sur 1

Inscription fibre, aucun email de confirmation reçu

Posté : 09 mars 2021, 20:32
par fulgurodoxe
Hello tout le monde

Je viens de m'inscrire à l'offre Fibre Free Delta S pour ma future maison dans laquelle j'emménage prochainenement. J'ai rempli l'ensemble des formulaires et j'ai bien eu l'écran de confirmation que j'étais inscrit. J'ai pas forcément fait attention aux informations affichées.

Seul souci, je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
Je me dis donc que j'ai dû faire une erreur de saisie de mon email. Mais du coup, j'ai aucun identifiant, je n'ai pas le numéro de téléphone qui sera associé à ma ligne.

Je n'ai que "PFO319577700N" qui était le texte affiché "Abonnement sur PFO319577700N"
J'ai tenté de me réinscrire pensant que ça n'avait pas fonctionné mais ça me dit qu'il y a déjà un dossier pour cette adresse. preuve que l'inscription a fonctionné...

Comment puis je faire pour changer l'email associé à mon dossier et ainsi recevoir toutes les infos de suivi ?

Merci pour votre aide.