Inscription fibre, aucun email de confirmation reçu

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Hello tout le monde

    Je viens de m'inscrire à l'offre Fibre Free Delta S pour ma future maison dans laquelle j'emménage prochainenement. J'ai rempli l'ensemble des formulaires et j'ai bien eu l'écran de confirmation que j'étais inscrit. J'ai pas forcément fait attention aux informations affichées.

    Seul souci, je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
    Je me dis donc que j'ai dû faire une erreur de saisie de mon email. Mais du coup, j'ai aucun identifiant, je n'ai pas le numéro de téléphone qui sera associé à ma ligne.

    Je n'ai que "PFO319577700N" qui était le texte affiché "Abonnement sur PFO319577700N"
    J'ai tenté de me réinscrire pensant que ça n'avait pas fonctionné mais ça me dit qu'il y a déjà un dossier pour cette adresse. preuve que l'inscription a fonctionné...

    Comment puis je faire pour changer l'email associé à mon dossier et ainsi recevoir toutes les infos de suivi ?

    Merci pour votre aide.

Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison