toujours pas de box delta

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • la fibre étant disponible depuis quelque semaine dans mon village
    je souscrit un nouvelle abonnement chez free delta S uniquement le 25/02/2021
    mon domicile n'étant pas raccorder passage du technicien pour raccordement
    - techniciens rdv le 04/03/2021
    techniciens viens seul et incapable de passer la fibre du raccordement dans ma rue a 30m de chez mois dans des conduit neuve qui on moin d'1 ans soi-disant conduit boucher le techniciens repart après 20 min ( ne c est pas trop casser la tête a chercher )
    le Maire du village étant dans la même rue je vais le voir et me montre ou passe les gaine par une trape de visite intermédiaire que le technicien na mémé pas ouvert
    - le 05/03/2021 reprise de rdv pour le techniciens qui passe le 09/03/2021

    mes a ce jour toujours pas de box delta
    alors que le colis sembler être envoyer le 03/03/2021 le 05/03/2021 on me dit qu'il von ouvrir une enquête

    le 08/03/2021 Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience

    et on me promet l'ors de mon inscription internet sen coupure
    j espère pour eux que le 10/03/2021 j aurais ma box et que sera opérationnel

    si non prélèvement automatique sera bloquer des la 11/03/2021

    mon expérience chez free commence mal
    un service client incompétent inaccessible
    des techniciens seul non former incapable

    comparer au techniciens orange de mon voisin qui son venue a 2 est avec du matos pour bosser

Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison