Prise de rendez-vous service fibre
Posté : 21 janvier 2021, 11:49
Bonjour.
J'ai un soucis. J'ai eu un rendez vous avec un technicien pour la pose d'un pto et le raccordement de mon domicile en date du 02/01/21. Rdv très rapide d'ailleurs !!!
Impossible pour le technicien de passer la fibre par la goulotte puisque celle-ci était malheureusement bouchée. Le technicien m'a indiqué que je devais réaliser les travaux pour passer la fibre et ensuite de recontacter free pour obtenir un nouveau rendez-vous. J'ai donc appelé free le lundi 4/01/21 afin d'obtenir un nouveau rendez.vous...que je n'ai toujours pas en date du 21/01/21...
J'en suis aujourd'hui à 3 appels auprès du service pour leur dire que j'ai bien effectué les travaux et que j'attends un nouveau rdv...On me répond que l'on va me rappeler mais toujours aucune nouvelle à ce jour !!! Problème de communication en interne ??? Bref, ma question est simple !!
Est-ce que free est en mesure de me communiquer un nouveau rdv ou en sont-ils incapables ?
Bref, cela fait 16 ans que je suis abonné FREE et je constate malheureusement que le service client n'est plus ce qu'il était...
Es-ce qu'une personne de chez FREE peut vraiment faire quelque chose pour remédier à mon problème ???
Merci d'avance.
J'ai un soucis. J'ai eu un rendez vous avec un technicien pour la pose d'un pto et le raccordement de mon domicile en date du 02/01/21. Rdv très rapide d'ailleurs !!!
Impossible pour le technicien de passer la fibre par la goulotte puisque celle-ci était malheureusement bouchée. Le technicien m'a indiqué que je devais réaliser les travaux pour passer la fibre et ensuite de recontacter free pour obtenir un nouveau rendez-vous. J'ai donc appelé free le lundi 4/01/21 afin d'obtenir un nouveau rendez.vous...que je n'ai toujours pas en date du 21/01/21...
J'en suis aujourd'hui à 3 appels auprès du service pour leur dire que j'ai bien effectué les travaux et que j'attends un nouveau rdv...On me répond que l'on va me rappeler mais toujours aucune nouvelle à ce jour !!! Problème de communication en interne ??? Bref, ma question est simple !!
Est-ce que free est en mesure de me communiquer un nouveau rdv ou en sont-ils incapables ?
Bref, cela fait 16 ans que je suis abonné FREE et je constate malheureusement que le service client n'est plus ce qu'il était...

Es-ce qu'une personne de chez FREE peut vraiment faire quelque chose pour remédier à mon problème ???
Merci d'avance.