Prise de rendez-vous service fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour.
    J'ai un soucis. J'ai eu un rendez vous avec un technicien pour la pose d'un pto et le raccordement de mon domicile en date du 02/01/21. Rdv très rapide d'ailleurs !!!
    Impossible pour le technicien de passer la fibre par la goulotte puisque celle-ci était malheureusement bouchée. Le technicien m'a indiqué que je devais réaliser les travaux pour passer la fibre et ensuite de recontacter free pour obtenir un nouveau rendez-vous. J'ai donc appelé free le lundi 4/01/21 afin d'obtenir un nouveau rendez.vous...que je n'ai toujours pas en date du 21/01/21...

    J'en suis aujourd'hui à 3 appels auprès du service pour leur dire que j'ai bien effectué les travaux et que j'attends un nouveau rdv...On me répond que l'on va me rappeler mais toujours aucune nouvelle à ce jour !!! Problème de communication en interne ??? Bref, ma question est simple !!

    Est-ce que free est en mesure de me communiquer un nouveau rdv ou en sont-ils incapables ?

    Bref, cela fait 16 ans que je suis abonné FREE et je constate malheureusement que le service client n'est plus ce qu'il était... :twisted:

    Es-ce qu'une personne de chez FREE peut vraiment faire quelque chose pour remédier à mon problème ???
    Merci d'avance.
  • Es-ce qu'une personne de chez FREE peut vraiment faire quelque chose pour remédier à mon problème ???
    Merci d'avance.



    Il n'y a qu'en contactant quelqu'un de chez Free que tu pourras le savoir, ça.
    Pas ici, où tu te trouves sur un forum d'usagers.

    Vu la nature de ton problème, je te suggère d'appeler au 10 33, numéro spécifiquement dédié à la fibre.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • merci pour l'info.
    Je vais les appeler directement.
  • Pour info, après avoir téléphoné au service fibre avec un opérateur qui parlait en tout honnêteté :
    Je ne suis plus prioritaire pour obtenir un 2ème rdv avec un technicien...
    Il aurait fallu que l'installation se passe bien la première fois...Maintenant je dois attendre qu'une personne dédaigne m'appeler pour me proposer un nouveau rdv ce qui peut prendre énormément de temps...
    Pour rappel ticket ouvert depuis le 2/01/2021...
    Bravo free et merci !!!
  • La seule solution que je vois: ne pas leur lâcher la grappe et les tanner, au 32 44, par Face to Free et de nouveau le 10 33... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Je vais en passer du temps...pour au final ne rien avoir !!!
  • Bonjour,
    Moi j'attends depuis novembre 2019 donc 14 mois, à priori quand on est déjà abonné, rien a cirer de la modification de la connexion. Voilà voilà.
  • Bonjour,
    J'attends depuis le 24/09/2020, d'avoir un autre rendez-vous avec une technicienne fibre pour qu'il installer la fibre. Déjà tout essayer d'appeler le 32 44, 1033 et face To Free. J'ai beau rappeler CHAQUE SEMAINE il me dit toujours que la cellule fibre va vous rappeler dans la semaine mais jamais n'eut d'appeler de Free ni de mail.
    Que faire ? Sachant que ma ligne a problème resynchronisation que rend l'utilisation d'internet relou surtout en télétravail.
    Cordialement
    Maxime
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison