Problème éligibilié

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,
    dans ma rue nous sommes 4 maisons, 3 sont éligibles à la Fibre Free mais pas moi, la 4ième....

    L'armoire fibre est en bas de la rue à 30m de chez moi. Quand j'ai construit j'ai fait tirer de fourreaux pour rentrer dans la maison donc pas de pb à ce niveau.

    A chaque fois que j'appelle Free on me dit que cela ne va pas tarder. Cela fait 9 mois que cela dure et c'est pas évident de faire du télétravail avec un débit assez faible en ADSL.

    De plus de bosse dans les télécoms et je ne vois aucune explication technique qui fait que je ne peux pas avoir la fibre.

    Comment faire pour accélérer les choses ???

    merci
  • Je ne vois qu'une solution: le forum de l'ADUF.

    Il y passe régulièrement des gens de chez Free, qui pourront t'apporter plus d'infos précises.

    Attention, beaucoup de mails sont bloqués (Hotmail, etc...)pour l'inscription. En outlook.fr ou en free.fr, pas de souci.

    N'oublie pas d'y renseigner également ton profil, notamment avec ton numéro d'abonné (fbx).
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison