fibre a proximité mais pas éligible

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    j ai la fibre à proximité du logement mais elle n est pas disponible. Pourtant certains de mes voisins sont équipés sur cette ligne fibre.
    j ai remarqué que sur la carte de déploiement de la fibre mon adresse n était pas la bonne et renvoyait à un mauvais endroit de la commune.
    Pire , lorsque je clique sur mon habitation il me donne une adresse qui n existe pas.
    Comment faire pour rectifier cela, car je ne crois pas pouvoir être éligible si ce problème d adresse n est pas réglé, et je ne suis pas le seul concerné
    merci d avance
  • il faut vérifié sur la carte de l'Arcep cette éligibité.

    Si il a une différence , c'est que FREE à une erreur dans sa base de donnée fibre, il faut voir avec eux pour la rectifier. (le service fibre, c'est le N° 1033)
    Si l'erreur est aussi sur la carte de l'arcep, pour la faire rectifier, Il faut voir avec L'Opérateur d'infrastructure (la société qui déploie la fibre dans ta ville).
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison