Page 1 sur 1

Fixer rdv installateur fantôme

Posté : 20 octobre 2020, 19:59
par Roronoa
Bonjour,

Actuellement client chez Orange j'ai décidé de changer pour aller chez Free.

Un technicien Free est venu me raccorder à la fibre mais a constaté un problème de câble et a ouvert un ticket incident.

J'ai contacté Orange qui a réglé le problème.

J'ai appelé le 3244 pour clôturer le ticket incident et prendre rendez-vous pour que le technicien Free vienne enfin activer ma ligne mais le ticket est toujours ouvert.

Quelqu'un de chez Free peut m'aider ??

Re: Fermer Ticket incident et fixer rdv installateur

Posté : 27 octobre 2020, 00:26
par Roronoa
Up

Re: Fixer rdv installateur fantôme

Posté : 11 novembre 2020, 04:49
par Roronoa
Je suis toujours au même point.
J'ai eu une personne du centre appel de marseille mais rien n'a changé.

Toujours aucune visite ou annulée à chaque fois