Fixer rdv installateur fantôme
Posté : 20 octobre 2020, 19:59
Bonjour,
Actuellement client chez Orange j'ai décidé de changer pour aller chez Free.
Un technicien Free est venu me raccorder à la fibre mais a constaté un problème de câble et a ouvert un ticket incident.
J'ai contacté Orange qui a réglé le problème.
J'ai appelé le 3244 pour clôturer le ticket incident et prendre rendez-vous pour que le technicien Free vienne enfin activer ma ligne mais le ticket est toujours ouvert.
Quelqu'un de chez Free peut m'aider ??
Actuellement client chez Orange j'ai décidé de changer pour aller chez Free.
Un technicien Free est venu me raccorder à la fibre mais a constaté un problème de câble et a ouvert un ticket incident.
J'ai contacté Orange qui a réglé le problème.
J'ai appelé le 3244 pour clôturer le ticket incident et prendre rendez-vous pour que le technicien Free vienne enfin activer ma ligne mais le ticket est toujours ouvert.
Quelqu'un de chez Free peut m'aider ??