Respect de vos fidèles clients ?

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    Suite à une discussion ce jour avec une conseillère Free, j'ouvre le débat sur le bon sens de la politique menée par Free actuellement.

    Je suis donc abonné chez Free depuis plus de 10 ans, je suis actuellement en possession de la Freebox révolution et je paye 39,99 euros par mois...
    Actuellement, je souhaite changer de box pour passer à la Pop, j'ai un grand appartement et besoin d'un répéteur. Jusque là tout va bien... Je regarde donc sur le site de Free et je constate qu'une offre existe pour la freebox POP au prix de 29,99 euros pendant un an puis 39,99 euros ensuite, je me dis ok je vais souscrire à cette offre. ET là, on m'explique que cela n'est uniquement possible pour les NOUVEAUX abonnés...

    Je me questionne donc sur le bon sens de cette démarche, donc comme je suis fidèle depuis 10 ans je devrais payer 10 euros par mois de plus qu'un nouvel abonné ? Soit 120 euros par an ? Plus des frais de "Migration" de 49 euros et encore 10 euros en plus ??? C'est une blague ? Quel est l'intérêt !?

    Du coup pour résumer ensuite il reste deux options, je peux soit me désabonner de chez free. Cela me coutera 49 euros de frais de résiliation mais je serais toujours garant car 120+49-49 : 120 Euros... donc je gagnerais en me désabonnant puis me ré-abonnant 120 euros. Pas mal nan ?... Quel interêt ?

    Option deux, je vais chez Orange qui paiera mes frais de résiliation. Ce qui je pense me semble presque le plus logique.

    Est ce que tout le monde à la même analyse ?

    Bien à vous,
    Vincent

Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison