Temps activation ligne fibre ?
Posté : 09 octobre 2020, 23:19
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement pour une box 4K le 24 septembre et j'en suis toujours à l'étape 1, quand je vois qu'il y a 6 étapes je me dis que j'aurai internet l'an prochain..
J'ai appelé free le vendredi 2 octobre pour savoir si c'était normal, on m'a dit non, le monsieur était très compréhensif a revu mon dossier dans son intégralité, a vu que la pose de la fibre dans mon quartier s'est faite par orange. Il m'a demandé mon numéro inscrit sur la prise PTO et a dit qu'il fallait plus qu'une demande auprès d'Orange pour avoir la ligne fibre et que tout serait bon. Il m'a dit qu'un technicien allait m'appelait début de semaine prochaine (donc celle-ci, soit au plus tard mardi 6 il m'a précisé). Or nous sommes vendredi et toujours rien.
J'ai donc rappelé hier soir et un gars bien moins sympathique qui m'a juste dit "faut patienter"
Alors oui je veux bien patienter mais toujours au même stade depuis 2 semaines obligé de squatter un wifi pour suivre mes cours en ligne (sympa en temps de crise de pas avoir internet)
Est-ce normal que ça prenne tant de temps ? Et qu'on puisse pas me donner un rdv dès maintenant ? S'ils donnaient la date de la prochaine disponibilité on saurait à quoi s'attendre or là on se sent juste oublié, très étrange ce fonctionnement. A croire qu'ils ne veulent pas de nouveaux clients.
Merci d'avance
J'ai souscrit un abonnement pour une box 4K le 24 septembre et j'en suis toujours à l'étape 1, quand je vois qu'il y a 6 étapes je me dis que j'aurai internet l'an prochain..
J'ai appelé free le vendredi 2 octobre pour savoir si c'était normal, on m'a dit non, le monsieur était très compréhensif a revu mon dossier dans son intégralité, a vu que la pose de la fibre dans mon quartier s'est faite par orange. Il m'a demandé mon numéro inscrit sur la prise PTO et a dit qu'il fallait plus qu'une demande auprès d'Orange pour avoir la ligne fibre et que tout serait bon. Il m'a dit qu'un technicien allait m'appelait début de semaine prochaine (donc celle-ci, soit au plus tard mardi 6 il m'a précisé). Or nous sommes vendredi et toujours rien.
J'ai donc rappelé hier soir et un gars bien moins sympathique qui m'a juste dit "faut patienter"
Alors oui je veux bien patienter mais toujours au même stade depuis 2 semaines obligé de squatter un wifi pour suivre mes cours en ligne (sympa en temps de crise de pas avoir internet)
Est-ce normal que ça prenne tant de temps ? Et qu'on puisse pas me donner un rdv dès maintenant ? S'ils donnaient la date de la prochaine disponibilité on saurait à quoi s'attendre or là on se sent juste oublié, très étrange ce fonctionnement. A croire qu'ils ne veulent pas de nouveaux clients.
Merci d'avance