Bonjour,
Je suis nouveau client chez Free, inscris depuis le 21 Juillet. Le technicien est passé le 30 Juillet pour le raccordement de la prise PTO.
Je possède la box delta player en fibre que j'ai reçu aujourd'hui 6 Août.
Dans le suivi sur le site de free je suis donc bloqué à cette étape depuis le 30 Juillet:
"Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."
Est ce normal que ça sois aussi long ? Sachant que quand je branche la box de bloque à l'étape 2 de la box.
Étapes 4
-
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20200806_204132.jpg (35.42 Kio)Vu 863 fois
-
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison