Page 1 sur 1

En attente de mise en service de la fibre Free

Posté : 23 juin 2020, 22:23
par Monim
Bonsoir à tous,

Suite à un déménagement, j'ai décidé de passer à la Fibre et de prendre la Freebox Delta. J'ai entrepris les démarches depuis le 9 juin 2020 où il m'a été envoyé un mail me confirmant que ma demande a bien été prise en compte avec un nouveau identifiant et un nouveau mot de passe.

J'ai réceptionné la Freebox Delta très très rapidement mais par contre, je suis bloqué à l'étape 1 de mon suivi de commande ("Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 9 juin 2020").

Je pensais que la mise en service de ma ligne allait être beaucoup plus rapide : le précédent occupant de l'appartement où je suis était chez Free et profitait de la fibre (j'ai le boitier PTO qui est déjà installé et j'ai communiqué le numéro du boitier à mon interlocuteur Free).

J'ai contacté le 3244, je suis passé par le Messenger Facebook pour échanger avec un technicien mais personne n'a été capable de me dire quand est-ce que la mise en service de la fibre serait effective : on m'a à chaque fois répondu de patienter et que le dossier était chez leur partenaire qui allait m'appeler pour une prise de rendez-vous ....
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

Y a-t-il un moyen d'accélérer la procédure ?

Merci pour vos retours.

Bonne soirée à tous.