arnaque

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
RĂ©pondre
tchoupi45
Messages : 9
Enregistré le : 10 mai 2020, 00:46

arnaque

Message par tchoupi45 » 10 mai 2020, 00:55

bonjour les freenet, voila je vous explique tout , free arnaque a tout va , première souscription il ya 3mois première facture 63,99euro (50 euro frais de mise en service +14.99 facture mini4k par prélèvement ) sachant que j ai du prendre 10 rdv pour être brancher preuve a l appuie ,déjà le premier rdv personne ne se présente a mon domicile ,ça commence bien , deuxième rdv ont n aurais cru qu ils passer boire le café 10 min sur site et en revoir (on na pas le matérielle pour le faire)troisième, quatrième ,cinquième pareil ect...... ça a durer 2 mois l histoire avant d’être brancher alors 50 euro de frais de mise en service ? on devais me rappeler pour un geste commerciale j attends toujours .

maintenant parlons des frais de retard de 7.50 euro ( c'est quoi cette arnaque ) j ai changer de mode de paiement j ai envie de payer par Carte bleu .ont me dit ok alors il faut un chèque de 400 euro pour la caution matérielle pour autoriser les paiements cb . ceci est aberrant .mais par contre on n accepte le paiements cb avec les intérêts de retard et oui vous avez pas le choix ils coupe votre connexions des le premiers jours du défaut de prélèvements . comme par enchantements plus besoin des 400 euro de caution. tu paye.

donc je remets le prélèvements automatique avec restriction de 15 euro . tout prélèvements au dessus de cette somme sera rejeter ,j ai un forfaits a 14.99 donc ca passe , surprise encore ce mois ci avec une facture de 18.33 euro encore un intérêt de retard ? le mois dernier 22.50 euro (7.50 euro frais de retard) payer 2 jours après par CB il m'ont couper la connexion

en fait depuis que j ai souscrit j'ai payer une fois 14.99 euro avec la promo mini 4k pendant 1 an , a ce niveau la je me fais simplement arnaquer , j ai appeler leurs service une douzaine de fois en restant plus de 40 min avec eux , rien ni fait , j attends toujours des réponse sur le pourquoi du technicien qui ne c'est pas présenter la première fois et la réponse du geste commerciale pour le branchements qui a durer 2 mois (vous êtes en retard aussi ) et la réponse aussi sur ces fameux frais de retard . et je vais m'abstenir de parler du service client (les conseillers ne font que obéir a leurs hiérarchie et la multitude de procédure complexe mis en œuvre pour vous faire lâcher le morceaux .

je vous tient au courant de cette histoire au jours le jours comme ça vous verrez a qui vous avais a faire (des escrocs)

j irais même jusqu’à leurs rendre leurs matérielle et résilier sans rien payer de plus que mes 14.99 euro en cours .

en espérant que tout le monde fasse pareil sans avoir peur de leurs service recouvrements ,huissers ect..... .ce n'est que de l intimidation .

free je vous mais au défi de mettre dans vos pub de promotion vos intérêts de retard et vos complexité de changements de paiements avec des caution exorbitante .

je vous tient au courant . cordailement .


RĂ©pondre

Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités