Abonnement Freebox, suivi de commande bloqué
Posté : 19 février 2020, 09:32
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement à la freebox 4K dès mon arrivée dans mon nouveau logement. La demande d'inscription a été reçue le 3 Février. Un technicien est passé dans cette semaine et a confirmé à l'opérateur que mon appartement est bien raccordé en fibre et qu'il n'y avait plus qu'à recevoir la box et l'installer pour que le réseau soit effectif. Mais depuis, je suis toujours bloqué à la première étape (voir pièce jointe).
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance,
J'ai souscris un abonnement à la freebox 4K dès mon arrivée dans mon nouveau logement. La demande d'inscription a été reçue le 3 Février. Un technicien est passé dans cette semaine et a confirmé à l'opérateur que mon appartement est bien raccordé en fibre et qu'il n'y avait plus qu'à recevoir la box et l'installer pour que le réseau soit effectif. Mais depuis, je suis toujours bloqué à la première étape (voir pièce jointe).
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance,