Abonnement free pas de signal depuis 60 jours

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour
    Je vous raconte mes ennuis
    Je fait une demande de migration de numéricable a free le 13/11/19
    Jusqu'à la tous va bien le 20 delta reçu le 22 passage pour posé pto et la les problèmes commencent
    Pas de signal horizontal je suis sur gentilly zone ztd
    Il me dit sous 48h se sera bon, mais d.'ouvrir qd même un incident ce que je fait.
    Le 27/11/19 un nouveau tech free passe avec 4h de retard reste 5 mins et part même constat.
    Et depuis plus rien
    Je viens de faire une demande de résiliation mais je ne sais pas si il vont accepter la reprise de mon devialet.
    Je peux encore annuler ma résiliation car j'aimerais que cela fonctionne tout simplement
    Si vous avez des conseils ou contact pour m'aider je vous en remercie
  • Je viens d'avoir free qui me dit que la delta est à moi alors qu'elle n'a jamais fonctionné je suis pris en otage c'est complètement fou
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Merci pour les informations
    Le point num 3 en cour mais je venais pour savoir si c'était aussi arrivé à l'un d'entre vous car j'aimerais tout simplement que cela fonctionne et pas partir de chez free
  • personnellement non mais ces 3 points ne signifient pas obligatoirement "partir" ; cela aura peut-être l'effet de réveiller qui il faut.

    n'hésitez pas à user les touches 3244 du téléphone (même si ça use la patience, j'en conviens)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Dernier coup de bambou ce soir ils ont activé la portabilite alors que ma ligne n'a jamais été activé du coup plus de téléphone fixe internet et tv je rappel les services Free et on me dit mince vraiment dsl mais nous ne pouvons rien faire à pars attendre le 3/02/2020 en espérant que le tech puisse réparer.

    Je me retrouve donc sans plus rien sans pouvoir effectuer mon télétravail et avec aucune garantie que cela soit réparer et surtout impossible d'avoir un rdv plus tôt.
  • Bon et bien non sommes le 3 le technicien est passé et toujours pareil problème signal horizontal de free cela fait 80 jours maintenant
    Je deviens fou de rage
    Si un personne de free peu m'aider svp
  • Bonjour, je suis dans le même cas. La fibre est installée dans mon quartier et à mon domicile depuis plus d'un an. Cela fonctionnait parfaitement avec mon ancien opérateur Orange. J'ai changé pour Free, j'ai reçu la Freebox révolution et tout le kit. Les techniciens l'ont installé et ont indiqué que l'atténuation du signal sur fibre était trop important pour permettre à la Freebox de fonctionner (alors que c'était suffisant pour la livebox d'orange !!). Depuis plus aucune nouvelle malgré les appels au 3244, chat, .. et autres moyens de communication proposés par Free. J'ai tout simplement été déconnecté au niveau du nœud de raccordement optique. Résultat, télétravail impossible et mon fils qui prépare le bac sans internet. Bon, .. d'autres y sont arrivés il y a bien longtemps, mais pourquoi doit on payer un service à un opérateur si ça ne fonctionne pas ? Je vais résilier, et revenir vers l'opérateur historique.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison