Bonjour,
Je suppose que le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois, mais je suis en ADSL éligible à la fibre.
Une personne m'a contacté une première fois, étant alors en clientèle, elle m'a proposé de me recontacter plus tard dans le semaine.
Je pense avoir eu un nouvel appel alors que j’étais en train de conduire.
Comment faire pour reprendre contact avec un interlocuteur pour convenir d'un RDV ?
Merci pour vos réponses
Migration ADSL vers fibre
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison