Remboursement résiliation si nouvelle adresse !?
Posté : 07 décembre 2019, 10:46
Bonjour à tous.
Je suis abonné chez Bouygues en ADSL (la fibre n'est pas dispo)
Je déménage ce mois-ci (décembre) dans une maison éligible à la fibre.
Je voudrais profiter de l'offre 4k mini à 15 euros par mois.
J'ai lu des choses contradictoires pour le remboursement des 49 euros de résiliation :
1/ il faudrait être encore engagé (donc résilier BBox avant fin de période)
2/ c'est le forfait souscrit chez FREE qui doit être sujet à remboursement (c'est le cas, 15 euros pdt 1 ans)
3/ que l'on peut se faire rembourser sur présentation de la facture (donc à mon nom mais adresse différente)
4/ que l'on peut se faire rembourser sur base de facture à condition d'être à la même adresse
5/ que l'on doit fournir le RIO, FREE s'occupe de clôturer l'accès actuel (donc pour moi ma future nouvelle adresse, puis je devrais faire dans la foulée un déménagement de ligne, sachant qu'il y a un problème de compatibilité adsl/fibre et que je risque d'avoir une période blanche sans internet ...)
Bref, est-ce-que quelqu'un a déjà souscrit à FREE pour une nouvelle adresse postale, et a réussi à se faire rembourser les 49 euros de son ancien opérateur à son ancienne adresse !?
Sinon, d'après vous qu'elles sont les affirmations justes :
la 1/ ou la 2/ ?
la 3/ la 4/ ou la 5/ ?
Par avance, merci.
Je suis abonné chez Bouygues en ADSL (la fibre n'est pas dispo)
Je déménage ce mois-ci (décembre) dans une maison éligible à la fibre.
Je voudrais profiter de l'offre 4k mini à 15 euros par mois.
J'ai lu des choses contradictoires pour le remboursement des 49 euros de résiliation :
1/ il faudrait être encore engagé (donc résilier BBox avant fin de période)
2/ c'est le forfait souscrit chez FREE qui doit être sujet à remboursement (c'est le cas, 15 euros pdt 1 ans)
3/ que l'on peut se faire rembourser sur présentation de la facture (donc à mon nom mais adresse différente)
4/ que l'on peut se faire rembourser sur base de facture à condition d'être à la même adresse
5/ que l'on doit fournir le RIO, FREE s'occupe de clôturer l'accès actuel (donc pour moi ma future nouvelle adresse, puis je devrais faire dans la foulée un déménagement de ligne, sachant qu'il y a un problème de compatibilité adsl/fibre et que je risque d'avoir une période blanche sans internet ...)
Bref, est-ce-que quelqu'un a déjà souscrit à FREE pour une nouvelle adresse postale, et a réussi à se faire rembourser les 49 euros de son ancien opérateur à son ancienne adresse !?
Sinon, d'après vous qu'elles sont les affirmations justes :
la 1/ ou la 2/ ?
la 3/ la 4/ ou la 5/ ?
Par avance, merci.